Correspondants et conrrespondantes étrangers

Je souhaiterai trouver des correspondants et correspondantes hors de l'algérie pour éventuellement lier une amitié de longue halène afin d'échanger pas mal de choses à savoir les visites les idées, je suis étudiant en 2ème année universitaire, je parle le français, l'arabe et ma langue maternelle ( le berbère) j'espère qu'il y aura un écho favorable. merci encore.
5 réponses pour «
correspondants et conrrespondantes étrangers
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 13h36
Je suis la pour corresponde avec ceux ou celles qui de ne trouve pas d'inconvénient.mon email est idriss_1915@yahoo.fr
Référence(s) :
www.studentofworld.com
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 13h42
Je suis la pour corresponde avec ceux ou celles qui de ne trouve pas d'inconvénient.mon émail est idriss_1915@yahoo.fr/quelque soit le problème de bourse d'étude pour canada,n'hésitez pas à me contacter.
Référence(s) :
www.studentofworld.com.
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 12h45
Je suis un etudiant beninois en Licence(Science Naturelle) a la Faculté des Sciences et techniques(FAST) a l,Université d,Abomey Calavi.Je desire correspondre avec tous les etudiants du monde.Je reponds au de Finagnon S.Appolinaire.Je vous remercie d,avance.
Réponse de incontestable
Le 27/01/2012 é 19h27
Slt! M3 c Bodrick,je veux correspondre avec tt le monde. Retrouvez m3 sur facebook: Bodrick incontestable ngundoli chui congolais. Bye a+
Réponse de toptolerance
Le 15/09/2012 é 09h20
La reciproxite des relation vaut ce que le monde a de meilleur aujourdhui...s8 etudiant senegalais cherchant correspondant e parlant francais.mon mail est baaliyn@yahoo.fr
Référence(s) :
senegal dakar