Aidez-moi à retrouver une amie qui vit en france avec son mari et son fils du nom de Fatou Hope ou vice-versa. La dernière que je l'ai eu au téléphone, elle était hospitalisée. Elle a promis m'appeler dès sa sortie de l'hopital. Etant malade, c'est moi qui appelait pour avoir de ses nouvelles mais malheureusement, je n'ai plus eu de reponse. Le téléphone sonne mais sans reponse et comme j'avais son mail, je lui ai envoyé des messages qui sont restés aussi sans reponse. Dépuis lors, je suis inquiète. Je voudrais savoir si tout va bien car nous nous étions perdus de vue durant au moins 10 ans et elle m'a retrouvé au mois de février 2009. Je ne veux pas encore la perdre alors s'il vous plaît aidez -moi à la retrouver.
Je vous remercie
Son mail c'est fatouhope@yahoo.fr
Bonjour, je recherche aussi Fatou Hope qui est une bonne amie à moi. son téléphone sonne toujours sans cesse et c'est le répondeur à chaque fois. merci de m'écrire à cette adresse ci-dessous pour que nous coordonnions nos efforts. j'ai un mauvais pressentiment car ça ne lui ressemble pas cette attitude.
ramayans2000@yahoo.fr
Moi de passage à paris à meme année j'ai parlé avec elle, je pense que je pourrai vous rassurer quelle va bien, puis qu'elle a habité conakry après abijan, et je pense que sa famille y est encore , à très bientot,je m'y mettrai