670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi à retrouver mon amie.

Question de BELESHEMDEBELIM le 15/06/2011 à 10h05
Dernière réponse le 28/08/2012 à 18h26
[ ! ]
Je recherche mon amie perdue de vue depuis 1971, elle se prénomme Chantal REICHMAN, elle était à l'époque scolarisée quartier Convention. Elle doit être âgée aujourd'hui d'une cinquantaine d'années comme moi. Elle était souvent accompagnée avec son amie du même collège/lycée Nous nous sommes rencontrés à Montmartre, place du Tertre années 70 à la Crémaillère sous le prénom LAURENT mais mon vrai prénom est/était Claude Avions en commun une amie Danielle Michelle avec qui je suis allé lui rendre visite à l’hôpital St Anne après un incident. Cette personne était secrétaire de direction à la maison de la Radio Paris Avons été ensemble à l'Olympia concert Charles Aznavour 70/71 Aperçue la dernière fois me semble-t-il Restaurant EPSOM TAVERN 16éme. Année 78/79 Merci à toutes personnes pouvant m'aider à retrouver mon amie à qui je pense toujours et que j'aime dans mon cœur depuis toujours. Soyez bénis.
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse de Lomé26
Le 28/05/2012 é 19h22
[ ! ]
J'aurais bien voulu t'aider mais je n'habite pas ici, par contre tu peux lancer des avis de recherche en rigolant un peu : -Recherche amie perdu depuis 1971 qui s'appelle Chantal REICHMAN, pouvez-vous m'aider...Vooilà
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 16h01
[ ! ]
Je connais une chantal mais c'et richmann et elle habite en alsace
Répondre
Réponse de BELESHEMDEBELIM
Le 28/08/2012 é 18h26
[ ! ]
Bonjour, shalom Merci beaucoup d'avoir eu la gentillesse de répondre à mon appel, il se peut effectivement que le nom de famille de Chantal soit Richmann, j'ai peut-être fait une erreur en écrivant son nom, il y a si longtemps ! Elle est d'origine Juive me semble-t-il, tout comme ma famille du côté de mon Père que je n'ai malheureusement pas connu, ma mère non plus, étant enfant de la DDASS. Si vous connaissez cette personne, il se peut donc que ce soit Chantal, faites lui connaitre s'il vous plait mon appel, ma recherche, je pars bientôt m'installer en Israël, j'aimerais tellement prendre contact avec elle après toutes ces années (50) Voici mes adresse mails: santri;claude@ hotmail.fr ou encore claude.makiewsky@gmail.com Merci de votre aide précieuse, soyez béni (e) Claude
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.442