669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche amie perdue de vue

Question anonyme le 10/05/2014 à 16h20
[ ! ]
Elle s' appele Gousset Marianne,nous nous sommes connues dans un foyer tenu par des soeurs à bordeaux. Elle a habitait avec moi rue ste catherine , elle avait deux enfants garçon et fille , son ami s' appelait DODJI d' origine togolaise il était l'ami de jean .,ensuite elle était en compagnie de garrico , et depuis j'ai quitté bordeaux d' ou je ne n" ai pas gardé de contact . à l'époque j'avais moi même deux enfants dont un qu'elle connaissait, il s' appele JEAN MARIE. j'aimerai savoiroù elle est et ce qu'elle est devenue .je garde un bon souvenir d' elle.je posséde encore deux photos d' elle avec mon fils.elle doit être à peu prés de mon age , je suis de 1945 .je m'appele Françoise , j' ai travaillé au drugstore , , elle y travaillait elle même, Marianne si tu te reconnais , fais moi signe!!!!!!!je suis mariée avec l'ami de dodji, jean et nous avons eus 3 enfants , nous sommes grands parents habitons à coté de la rochelle en charente maritime , petit village de Marsilly.peut être es tu mariée toi aussi et tu a eu d' autres enfants.tes premiers enfants doivent avoir au moins 50 ans , jean marie aura 50 ans au mois de juin .j' attend d' avoir de tes nouvelles par toi où par quelqu'un qui te reconnaitra.Gousset étant ton nom de jeune fille!!!!!!!! à bientôt peut être
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche amie perdue de vue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.835