Je recherche ma mère messaouda layanie de ghardaia

Je suis a la rechreche de ma mère messaouda layani de ghardaia né an 1933 actuellement agé de 75ans.il me faudrait son acte de naissance de ghardaia elle aurait une soeur qui se nome megou choukroun merci de votre aides
3 réponses pour «
Je recherche ma mère messaouda layanie de ghardaia
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2009 é 23h34
C'est vrai la famille Layani étais à Ghardaia, je suis à Ghardaia si je peut faire quelque chose pour toi,monsieurs ?
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 16h47
Moi aussi je suis a la recherche de messaouda layani né en 1933. connaisez-vous cette famille ?
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 17h51
Moi aussi je suis a la recherche de ma mère MESSAOUDA LAYANI né a ghardaia en 1933 moi je suis né a MASCARA (ALGERIE) le 13/08/1956mon nom de naissance est MALIKA LAYANI j'ai j’ai retrouver la soeur de MESSAOUDA , Elle ce norme MEGOU LAYANI et aussi une soeur ,une fille quelle aurai hu avant moi et qu’elle a abandonné aussi Si vous vous trouvez a GHARDAIA pouvez vous m'avoir L’acte de naissance de ma mère je vous remercie beaucoup camille