Purely on the work of

Question de yousfi_yacine le 03/04/2012 à 17h18
07 Rue Ramdan T.E.M, Ghardaïa, ALGERIE È0778.67.51.57 / 029.88.75.39 yousfi_yacine@hotmail.fr Arabe – Français ETAT CIVIL _____________________________________________________________________ Date et lieu de naissance : 18/05/1989 à Ghardaïa. Situation familiale: Célibataire. Nationalité: Algérienne STAGES ________________________________________________________________________ 2011 Agent de sureté, de sécurité industrielle et de sécurité pétrolière (HSE) Durée: 3 mois, Algero American Train. Center – Alger 2010- 2011 Stage de mise en situation professionnelle en Electricité Industrielle. Durée: 6 mois, à la Division Production – Sonatrach – Hassi R'Mel. 2002 Stage en informatique Durée: 1 mois, Ghardaïa FORMATIONS ACADEMIQUES ______________________________________________________ 2008-2011 Technicien Supérieur en Electricité Industrielle Stage de fin d'études à la Division Production – Sonatrach, Hassi R'Mel. 2005-2008 Lycée Moufdi Zakaria, Ghardaïa. AUTRES _______________________________________________________________________ - Apte au travail posté et au sud. - Dynamique, motivé et ayant l'esprit de travail en groupe. - Bonne condition physique - Permis de conduire catégorie B. - Bonne maîtrise de Microsoft Word
1 réponse pour «
Purely on the work of
 »
Réponse de yousfi_yacine
Le 03/04/2012 é 17h19
07 Rue Ramdan T.E.M, Ghardaïa, ALGERIE È0778.67.51.57 / 029.88.75.39 yousfi_yacine@hotmail.fr Arabe – Français ETAT CIVIL _____________________________________________________________________ Date et lieu de naissance : 18/05/1989 à Ghardaïa. Situation familiale: Célibataire. Nationalité: Algérienne STAGES ________________________________________________________________________ 2011 Agent de sureté, de sécurité industrielle et de sécurité pétrolière (HSE) Durée: 3 mois, Algero American Train. Center – Alger 2010- 2011 Stage de mise en situation professionnelle en Electricité Industrielle. Durée: 6 mois, à la Division Production – Sonatrach – Hassi R'Mel. 2002 Stage en informatique Durée: 1 mois, Ghardaïa FORMATIONS ACADEMIQUES ______________________________________________________ 2008-2011 Technicien Supérieur en Electricité Industrielle Stage de fin d'études à la Division Production – Sonatrach, Hassi R'Mel. 2005-2008 Lycée Moufdi Zakaria, Ghardaïa. AUTRES _______________________________________________________________________ - Apte au travail posté et au sud. - Dynamique, motivé et ayant l'esprit de travail en groupe. - Bonne condition physique - Permis de conduire catégorie B. - Bonne maîtrise de Microsoft Word