Mr dinardo habitant en belgique

Question de camargue le 25/11/2010 à 02h18
Recherche ami d enfance habitant la meme rue beausire a villemomble france.parti vivre en belgique .avait un restaurant.es venu me voir lors de ta visite chez ta soeur maria rue edm michelet villemomble,je ne pouvais venir.prendre contact si possible(veuve)merci 0490203013 josette
10 réponses pour «
mr dinardo habitant en belgique
 »
Réponse de Jean R.
Le 25/11/2010 é 07h14
Il existe des sites spécialisés dans la recherche d'anciens amis ; exemples : - //copainsdavant.linternaute.com ; - //www.photo-de-classe.com ; - //www.trombi.com ; - //www.amisperdus.com ; - //www.1cheval.com/membre/services/recherche ; - //www.contact-perdu.com ; - //www.olx.be/q/ecole . Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
Internet
Réponse de camargue
Le 17/12/2010 é 09h45
Merci pour les informations.je continue mes recherches.camargue.
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 10h39
Bonne annee josette di nardo franco de belgique
Réponse de camargue
Le 03/01/2011 é 10h54
Merci beaucoup bonne et heureuse annee a toi aussi.jai trouve ton mail par hasard,j espere que l on reste en contact a present .jo.
Réponse de camargue
Le 16/01/2011 é 10h37
Bonjour franco j espere que tu as recu ma reponse a tes voeux.comment vas tu,si cela ne pose pas de problemes pourras tu me rappeler pour contacts.beaucoup a t expliquer.a+.josette camargue
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 09h32
Je pense souvent a toi e jespere te revoir au plutot je te contacterai au retour de martenique par telphone je te fai une seul bise qui en vaut de mllions franco
Réponse de camargue
Le 21/01/2011 é 10h34
Merci de tout mon coeur, moi pareil pour tout. avec beaucoup d impatience. trop decue de ne pas avoir ete là hier.bon sejour. je t attend.jo
Réponse de jeanpi651
Le 13/06/2011 é 19h19
C'est du propre(je plaisante) jean pierre
Réponse de jeanpi651
Le 13/06/2011 é 19h20
Je recherche aussi des copains des année 1964 a 1967 a villemonble
Réponse de camargue
Le 13/06/2011 é 20h06
Salut toi j'attend toujours.... mes pensees sont pour toi aussi.... tu m'appelles quand?cela me ferai bien plaisirs.. alors...j'attend a+ jo