Voilà je recherche une amie de colonie se prénommant "Sophie GUILLAUMARD", nous nous sommes rencontré a "guethary" en 1996 puis nous avons sympathisé l'année suivante a "Plobannalec".
Nous dormions dans la même tente car je venais de me disputer avec mes autres camarades d'en face. Sa meilleure amie était blonde et se prénommer "Maude". Elle était trés brune et pas trés grande au jour d'aujourd'hui elle doit être âgée de 22ans mesurant 1m60 environ. Je l'a surnommée même "Humanoïde".
Un de ses parents travaillé a la sncf, sa mére je crois.
Http://misterdetective44.skyrock.com/
Bonjour,
Je suis détective privé si vous avez besoin de son adresse postal et téléphone faite moi appel http://misterdetective44.skyrock.com/
Jaimerais savoir son adresse exacte car je lai perdu merci de bien vouloir maider je recherche un ami tres cher et je voudrais avoir son adresse et son numero de telephone merci
Bonsoir salut moi je ma'appel mohamed je suis algerien
et je cherche des amie ou nous avon passer un tres bonne coloné de vacance
il s'agé des fils du travailleur de sncf de france avec les fils du travailleur de sntf algerie a zemouri
si un coloné mixte SNCF+SNTF
MOHAMED
contacté moi a boudjkeb@yahoo.fr
Je recherche un ami d armée du 11eme bataillon de chasseurs alpins a barcelonnette(04) son nom est beauchef jean et nous y étions pour la période juillet 1969 a fin juillet 1970 il fut un temps il habitais au vigan (30) et s occupais de mise en place de concerts musicaux et varietes
Bonjour je m appelle denise je sui a la recherche d un ami d enfance que j ai perdu de vue plu de 8ans il est au états-unis et il s appel yannik innocent c est un afriquain d origine du togo; pouver vous m aider a retrouve son adresse.
Bonjour ou bonsoir selon le temp qui provo chez vous, moi c'est Goretti .Je suis un étudiant au Burkina Faso (université de Koudougou) en Science Economique et Gestion deuxième année
Référence(s) :
mes préférence est d'avoir une fille qui puisse satisfaire mes désirs