Je recherche un ami

Je voudrais savoir ou il habite et son numero de telephone
13 réponses pour «
je recherche un ami
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2008 é 17h01
Qui donc???
Réponse de Magalie B
Le 11/05/2009 é 13h31
Voilà je recherche une amie de colonie se prénommant "Sophie GUILLAUMARD", nous nous sommes rencontré a "guethary" en 1996 puis nous avons sympathisé l'année suivante a "Plobannalec". Nous dormions dans la même tente car je venais de me disputer avec mes autres camarades d'en face. Sa meilleure amie était blonde et se prénommer "Maude". Elle était trés brune et pas trés grande au jour d'aujourd'hui elle doit être âgée de 22ans mesurant 1m60 environ. Je l'a surnommée même "Humanoïde". Un de ses parents travaillé a la sncf, sa mére je crois.
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 16h56
Http://misterdetective44.skyrock.com/ Bonjour, Je suis détective privé si vous avez besoin de son adresse postal et téléphone faite moi appel http://misterdetective44.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 16h24
Jaimerais savoir son adresse exacte car je lai perdu merci de bien vouloir maider je recherche un ami tres cher et je voudrais avoir son adresse et son numero de telephone merci
Référence(s) :
lacombe luc lille 59000nord
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 20h51
Je suis belle alice et je cherche un amie a qui je peu m'exeo=primer mai pas un petit amie apel ci sa te tante bis
Référence(s) :
bejaia 180log a coté de la coloner de vacance port 409
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 15h49
J'ai vraiment envie d'etre ton ami
Réponse de solitaire123
Le 31/05/2011 é 22h52
Bonsoir salut moi je ma'appel mohamed je suis algerien et je cherche des amie ou nous avon passer un tres bonne coloné de vacance il s'agé des fils du travailleur de sncf de france avec les fils du travailleur de sntf algerie a zemouri si un coloné mixte SNCF+SNTF MOHAMED contacté moi a boudjkeb@yahoo.fr
Réponse de brunogerard
Le 07/10/2011 é 11h04
Je recherche un ami d armée du 11eme bataillon de chasseurs alpins a barcelonnette(04) son nom est beauchef jean et nous y étions pour la période juillet 1969 a fin juillet 1970 il fut un temps il habitais au vigan (30) et s occupais de mise en place de concerts musicaux et varietes
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 10h05
Salut je m'appel ARISTOTE jesuis congolais de Brazza ville jevoudrais avoir des amis ou mecontacter au 242053405428
Réponse de dieylani1
Le 21/03/2012 é 20h26
Je suis senegalais et j aimerais bien faire des connessances avec vous mon numero de telephone est 00221773638960
Réponse de melindazoo
Le 17/09/2012 é 18h01
Bonjour je suis dans le desespoire je cherche le numero de l homme de ma vie pouvez vous m aider?
Référence(s) :
melinda
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 21h38
Bonjour je m appelle denise je sui a la recherche d un ami d enfance que j ai perdu de vue plu de 8ans il est au états-unis et il s appel yannik innocent c est un afriquain d origine du togo; pouver vous m aider a retrouve son adresse.
Référence(s) :
denise
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 17h50
Bonjour ou bonsoir selon le temp qui provo chez vous, moi c'est Goretti .Je suis un étudiant au Burkina Faso (université de Koudougou) en Science Economique et Gestion deuxième année
Référence(s) :
mes préférence est d'avoir une fille qui puisse satisfaire mes désirs