Je recherche un homme

Je suis une jeune béninoise 24 je suis une secrétaire je recherche un homme alant de 35 ans à 70 ans pour mariage vivant en europe. je le rejoind je m'occupe de tous les dépenses pour une persnne intéressé appellé moi sur le 0022994336693 a+
8 réponses pour «
je recherche un homme
 »
Réponse de TI1000
Le 16/12/2009 é 15h34
Je voulais simplement vous dire bonne chance pour trouver un homme, mais après? il faut l'aimer ,
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 21h09
Réponse proposée par TI1000 le 16/12/2009 à 15h34 Je voulais simplement vous dire bonne chance pour trouver un homme, mais après? il faut l'aimer Mais elle ce n'est pas pour l'aimer qu'elle cherche un mec... Elle cherche un porte-feuille jusqu'a 70 ans et des papiers pour profiter des avantages que donne la france... Qu'elle se marie dans son pays de creve la faim. Il y en déjà de trop ici.
Réponse de xav974
Le 09/09/2012 é 17h33
Contactes moi si ta recherche est toujours d'actualité, car j'ai la même recherche Coordonnées de mon contact : +262 692 14 49 63
Référence(s) :
Voici mon téléphone
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 22h27
Slt je m Apple manu je recherche une famme pour faire la vie à deux
Référence(s) :
Xav974
Réponse de xav974
Le 09/02/2013 é 05h43
DANGER MÉFIEZ VOUS DE CETTE PERSONNE ( ENCORE PLUS QUE LES AFRICAINES CAR LES PHOTOS SONT FAUSSENT ) Danger méfiez vous de cette personne c'est un fake elle se trouve sur tous les sites de rencontres du genre de (je contact ou meetic et tous les autres ) avec différent prénom,age,ville ces photos ont été récupérées sur les sites comme je contact avec les prénoms, date d'inscription différente arnaque de cotes d'ivoire !!!! http://arnaquesbrouteursafrique.eklablog.com/photos-femmes-de-couleurs-et-metisses-c17379191/1
Référence(s) :
Beaucoup trop de racoleuses sur nos sites et je parles de leurs arnaques diverses et variées
Réponse anonyme
Le 13/04/2022 é 10h07
Je suis victime d’escroquerie sur internet sur un site de rencontre sécurisé « je pense bien » c’est ce qu’on m’a fait comprendre mais hélas il y avais des faux profils. Et j’ai été victime de l’un des faux profil sur ce site de rencontre et cet escroc m’a soutiré plus de 87.000 euros via des PCS, avec des dette Je n’avais plus rien et personne ni vers me tourner, grâce à mes nombreuses démarches sur le net et à la police de ma région j’ai reçu le contact du commissaire de la police Interpol services de remboursement et dédommagement. J’ai suivi ses instructions à la lettre et j’ai été remboursé et dédommager. Voici l’adresse du commissaire en question : int.cellulegouv@gmail.com /
Réponse anonyme
Le 14/04/2022 é 04h37
Bonjour, je suis Michel je me suis fait arnaquer et je viens par ces mots vous faire état de ce que j’ai vécu comme mésaventure sur le net. Je me suis fait arnaqué par une femme avec qui j’étais en contacte a qui j’avais confiance,j’ai fais sa connaissance sur un site de rencontre pour une relation amoureuse et dans la mesure du possible vivre ensemble,elle était très attentionnée et douce avec moi ce qui m’a fait tombé fou amoureux d’elle. Elle me disait être commerçante d’œuvres d’art de tapis et d’autres objets culturels d’Afrique alors elle partait très souvent en Afrique pour prendre sa marchandise. Un jour pendant que je planifiais une rencontre entre elle et moi pour rendre cette rencontre plus réelle elle m’annonça qu’elle devait devait urgemment aller en Cote d’ivoire pour une marchandise et qu’elle y serait pour tout au plus une semaine. Étant dans ce pays loin de moi elle continua de m’écrire pour me dire son amour ce qui rendait mon attente encore plus difficile car je l’aimais de plus en plus. le matin du jour de son retour,avant qu’elle ne parte pour l’aéroport nous avons encore échangé des mail elle m’a même donné une heur a laquelle je devais l’attendre a l’aéroport. A cette heure précise je ne vit personne alors une forte inquiétude me prit jusqu’à très tard dans la nuit ou j’ai reçu un mail de la part d’une clinique qui m’informa que ma bien aimé avait été victime d’un accident de circulation. La clinique me demanda donc de quoi payé ses soins car elle était dans une situation très instable.ce que j’ai tout de suite fait en leur apportant régulièrement de l’argent jusqu’à ce quelle sorte de la clinique.suite a sa,n’ayant plus rien elle me demanda de quoi séjourné et ensuite de quoi lui se payé le billet ce que je fit jusqu’à ce que le jour de sa venu un autre incident arrive pour qu’elle ma demande encore de l’argent et là un ami a qui je disais tout me conseilla de porté plainte avec la gendarmerie car tout ceci ressemblait a de l’arnaque mais la gendarmerie ne pouvait rien fais, par eux j'ai contacter la brigade de cybercriminalité avec mon Charles ROUSSEAU me donna des instructions a suivre et elle a put mettre la main sur c’est bandits qui me volaient et une grande partie de mon argent m’a été restitué. Vous qui n’avez pas encore envoyé de l’argent a tout ceux avec qui vous êtes en contacte et même vous qui l’avez déjà fait prenez contacte avec cette bridage elle vous évitera le pire. voici leur adresse: int.cellulegouv@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/05/2022 é 13h22
Hahaha la credulité des hommes me fera toujours rire !! rire jaune pour eux mais rire quand meme !!