Bonjours à tout le monde,merci beaucoup de m'aider, ( je suis Jean-Louis ELSEN, j''abite en France, à POUZILHAC(30210) , 5/ Quartier les Comdamines, Chemins d'Uzès/ R86, dans le Gard! )dans le Languedoc Roussillon! ) J'aimerais que vous m'aidiez à trouver mon amie, s'il vous plait!// A l'époque, en 1982/ ou 1983, j'avais connus en Pologne, et en Autriche, mon premier Amour! ( elle s'appeler GRAZIENA KATNA,/ à lépoque, j'abiter en Avignon dans le Vaucluse, en France/ et maintenant, j'abite POUZILHAC dans le Gard(30210)// J'étais mème aller chez elle en POLOGNE,!) Je voudrais que vous m'aidiez à retrouvez mon premier Amour! ( je voudrais la retrouver,aidez moi, je vous en suplis à genoux! ) je vous donnes tous mes coordonnées télephoniques, en commencant part le Portable:// c'est le :// 06.88.09.25.70.. et celui de la maison, à Pouzilhac, le fixe, c'est le ://04.66.37.13.72... maintenant, je vais vous donner celui d'internet, c'est le :// 09.61.42.05.67...maintenant, je vous donnes mon adresse Mail, / cest:///////////////jl.elsen@live.fr/////////////////////////
Référence(s) :
Je vous en pris, je vous en serais reconnaissant toute ma vie, retrouver là! s'il vous plait! ( A lépoque, j'avais été en pologne chez elle / elle abiter POZNAN, puis VARSOVIE, et depuis, je ne sais plus ce qu'elle ait devenue, ( elle était mème venue en France pour moi, elle était venue en Avignon, puis à Pouzihac!) je vous en suplis retrouver mon premier Amour! ( vous avez tous mes coordonnées, pour la France, il faut faire ( le 33 )! Merci de m'aider, j'attends de vos nouvelles!!
Répondre