Je recherche une personne

Question de soleil le 08/01/2010 à 19h53
Bonjour, je recherche une personne que j'ai perdi de vu , il y a 15 ans. IL S'APPELLE Amar Ami. A l'époque il habitait dans le 15 éme et se rendait à calais, pour livrer de la dentelle, souvent. Il était auriginaire de la Kabillie.
1 réponse pour «
Je recherche une personne
 »
Réponse de TATAJAJA
Le 07/03/2011 é 14h31
Mon mari disparu le07/01/2011 . Toujours pas de nouvelles.homme de bonne allure 68 ANS ,cheveux poivre et del veste cuir ,jean beige , chemises noire . parle facilement . Parti sans papier n'y bagages . Attends des nouvelles avec impatience pour ta fille et ton petit fils , penses a eux et aussi a moi et tous les probles que tu nous laisses . si tu veux changer de vie il suffi dans parler . Si vous avez des renseignements sur cette personne je vous en suplie donnee moi des nouvelles . Jacquoulin n'oublie pas ta famille qui est tres inquiette....COLCHIQUE......
Référence(s) :
Inquiette pour ta fille et ton petit fils ainsi que moi