Recherche personne...fabienne cariou

Question de curd le 03/05/2011 à 18h03
Je recherche une personne qui s'appelle fabienne Cariou.....perdue de vue depuis longtemps......Elle était professeur de lettres en region parisienne.... Personne rencontre durant des chantiers de fouilles archeologiques..... Elle doit avoir aujourd'hui entre 55 et 60 ans ! merci de votre aide......
5 réponses pour «
recherche personne...fabienne cariou
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 09h13
Tiens, c'est drôle, je pensais justement à elle ce matin (mais je ne comprends pas le site donne la date d'aujourd'hui mais 18h03 pour votre message alors qu'il est 9H du matin... sauf si c'est une date à l'américaine, i.e. le 5 mars 2011, ce qui reste une coincidence amusante) et je me demandais si je la retrouverais aussi. Elle a 55 ans effectivement mais je l'ai perdue de vue depuis longtemps aussi, environ 30 ans... Elle avait une amie, Nadine Robert qui était en colocation avec elle mais je ne sais pas où elle est non plus et puis avec des noms aussi courants, pour les retrouver...
Réponse de curd
Le 04/05/2011 é 11h35
C'est exact pour son amie...Nadine ROBERT....que je connaissais bien, et avec qui j'ai aussi perdu le contact........ Qui es tu ? on se connait peut être ?
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 23h54
Pour la date et l'heure, j'ai compris mon erreur : ma montre était en retard d'un jour (pas de 31 avril...). Donc votre mail datait d'hier soir ce qui est quand même une drôle de coincidence... Quant à se connaître, non, ce n'est pas possible car la seule personne que j'ai connu autour d'elle était Nadine. Je n'ai jamais rencontré une autre personne de son entourage et je ne fais pas les chantiers de fouille. Les règles de bonne conduite nous interdisent de donner plus d'info mais on ne peut pas non plus s'échanger nos emails pour continuer en dehors de ce forum. On fait comment ???
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 10h05
Reçu des nouvelles de Fabienne ? Savez vous comment je peux la contacter ? Merci de votre retour !
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 19h39
Bonjour, J'ai connu moi aussi Fabienne Cariou, mais c'était il y a très longtemps. Je serai intéressé à la retrouver. Avez-vous retrouvé sa trace ? Vous dites qu'elle était professeur dans la région parisienne. Savez-vous à quel endroit ? Merci si vous avez quelques informations..