670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche personne perdu de vus

Question anonyme le 14/12/2009 à 11h59
Dernière réponse le 18/01/2013 à 15h09
[ ! ]
Je recherche une personne que j'ai connu il y a quelques années. Il s'appel CAUDRON Sébastien il a abitait à NEVERS dans le 58000. A l'époque il avait deux filles Orlanes et Anais, et la mère de ses enfants était Céline. Je ne sais comment retrouver cette personne en ayant trés peu d'informations. Merci de votre aide.
Répondre
3 réponses pour « 
recherche personne perdu de vus
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 16h03
[ ! ]
Je recherche louis cauchon qui habitait une petite ferme juste devant l entree du site de la hague il vivait avec sa famille et a etait deplace par la cogema
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 12h04
[ ! ]
Pendand la guerre de39 45 ,je suis né en 1940 une fille qui se nommait Jacqueline Dausmann qui habitait en Alsace a Merkvillers(je ne suis pas sur de l'orthographe) j'aimerais savoir ce q'elle est devenu aprés tant d'années
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 15h09
[ ! ]
Je recherche Jacqueline Dausmann qui est venue chez mes grands parents a Dommartin 01380 vers 1945, 1946 elle venait d'alsace,mais je ne me souviens pas de la commune je suis né en 1940 elle devait avoir elle devait avoir environ une douzaine d'années, j'ignore pourq'uoi elle est venue chez nous en vacances j'aimerais en savoir plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche personne perdu de vus
 »
  • 2
    réponses
    Mon Oncle, Monsieur Ghenboudj Abderrahmane avait quitte l'Algerie en 1945 pour s'etablir en France (
  • 1
    réponse
    Bonsoir, j'aimerai retrouver une personne que j'ai connu en vacance mais je n'ai que son prenom, vil
  • 1
    réponse
    Bonjour je désirerais retrouver la trace d une personne que j ai connu il y a tres longtemps et j
  • 1
    réponse
    Mon pére s'appelait guy jumeline il etait engagé comme para en indochine dans les années 1945 il ava
  • 2
    réponses
    Ayant connu une personne je l ai perdu de vue car étant partie de France j aimerais savoir si cette
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis a la recherche dun ami que jai perdu de vue. j'ai connaissance que de son prénom et
  • 5
    réponses
    Voila j ai 42 ans et je voudrais retrouver mon pere que je ne connait pas,ma mere na pas voulu que m
  • 2
    réponses
    Je recherche un homme dont son prénom est Dominique et son nom est BERNARD, il habite je pense encor
  • 3
    réponses
    Voila j ai 37 ans et je voudrais retrouver mon pere mes frere et soeurs que je connait a peine ma me
  • 1
    réponse
    Je suis à la recherche de toute personne portant le nom de famille TOUBRINET afin de retrouver les
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.209