Recherche personne perdu de vus

Je recherche une personne que j'ai connu il y a quelques années. Il s'appel CAUDRON Sébastien il a abitait à NEVERS dans le 58000. A l'époque il avait deux filles Orlanes et Anais, et la mère de ses enfants était Céline. Je ne sais comment retrouver cette personne en ayant trés peu d'informations. Merci de votre aide.
3 réponses pour «
recherche personne perdu de vus
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 16h03
Je recherche louis cauchon qui habitait une petite ferme juste devant l entree du site de la hague il vivait avec sa famille et a etait deplace par la cogema
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 12h04
Pendand la guerre de39 45 ,je suis né en 1940 une fille qui se nommait Jacqueline Dausmann qui habitait en Alsace a Merkvillers(je ne suis pas sur de l'orthographe) j'aimerais savoir ce q'elle est devenu aprés tant d'années
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 15h09
Je recherche Jacqueline Dausmann qui est venue chez mes grands parents a Dommartin 01380 vers 1945, 1946 elle venait d'alsace,mais je ne me souviens pas de la commune je suis né en 1940 elle devait avoir elle devait avoir environ une douzaine d'années, j'ignore pourq'uoi elle est venue chez nous en vacances j'aimerais en savoir plus