Je souhaiterais vous contacter

Question de Veronique.2011 le 24/11/2011 à 00h09
Comment pourai je échanger avec vous en direct.
7 réponses pour «
Je souhaiterais vous contacter
 »
Réponse de oumar camara
Le 24/11/2011 é 07h21
Vous pouvez le faire en m ecrivant sur cette adresse oumarcamara5@gmail.com
Réponse de Veronique.2011
Le 24/11/2011 é 14h09
Oki pas de problème je vous faire parvenir donc un mail.
Référence(s) :
Réponse
Réponse de Jus.tess
Le 24/11/2011 é 14h12
Attendez Veronique, qui voulez-vous contacter au juste ?
Réponse de Veronique.2011
Le 24/11/2011 é 14h15
Je voudrait bien échanger avec l'auteur du dernier qui recherche des actrice.
Référence(s) :
réponse
Réponse de Jus.tess
Le 24/11/2011 é 14h26
Faites un peu attention, vous utilisez ce site un peu bizarrement... Vous avez publié une question qui n'a aucun lien avec les pages que vous consultiez avant. Il aurait fallu cliquer sur "publier une réponse" sur le sujet qui vous intéressait au lieu de publier une question san queue ni tête. La personne qui vous a donné son mail est un petit malin qui n'a rien à voir avec ce que vous recherchez !
Réponse de Veronique.2011
Le 24/11/2011 é 14h30
Abon je pensait que c'étais vous qui avais laissez votre contacte alors que doi je faire donc je vous laisse mon contacte ou ??
Référence(s) :
Réponse
Réponse de Jus.tess
Le 24/11/2011 é 14h36
Regardez un peu mieux les pages et lisez ce qui est écrit ! Vous voyez bien que chacun a un pseudo et que moi je ne vous ai pas donné mon mail ! Vous voyez bien aussi que pour participer à une conversation, il faut cliquer sur "Répondre" comme vous le faites en ce moment ! Alors pourquoi avez-vous publié une question pour demander des coordonnées ? Et là un gars qui s'appelle "oumar camara" vous donne son mail, et vous croyez qu'il a deviné de quoi vous parliez ? C'est juste quelqu'un qui passait par là et qui n'a pas plus compris que vous le fonctionnement du site... Revenez sur la page sur laquelle vous avez vu la personne à contacter et publiez votre réponse sur la même page.