Bonjour je suis un zemirline et donc nous avons la meme origine c izmir il se sont installes à medea alger tizi et mostaganem mais principalement medea mon grand pere a moi c zemiline kaddour turki ben mohamed turki ben hassane turki donc c medea et izmir
Bonjour je me presente aliagha de france je suis or turc de médéa zemirli c'est man cousin il y a beaucoup de turc a tous les grande famille de médéa miliana son des turc
Bonjours a tous les turc de l'algerie exacte de medea et de miliana ali agha kissaghli. Zemirli benterki benterkia boukssiret klilchorfi boumezrege et les algerois c. Les turc d'algerie kasbadji belhadj khoudja alikhoudja abessterki kendakdji. Kasbadji dey bey keznadji en tous la meme famille
Salam a tous les grande famille turc d'algerie comme ali pacha ali agha. Zemirli torki bebtorki alikhoudja. Khoudja kondakdji kissaghli bouksiret bentorkia kelil chorfi cherif kortbi medea c la capital des turc et de miliana c des familles notable ,la civilisation barbrous. C un ALI AGHA Quelle histoire ????????celui qui raconte la vrai histoire celui qui na de pere il na pas de repere!!!!!!!
Je suis une Zemirli de naissance mon arrière grand père s'appel Zemirli ben Saleh Hadj Ali et mon arrière grand mère s'appelle Bacha ourida je veut s'avoir l'arbre de ma famille parce que en a des photos des Bachaouette Turc qui sont nos arrière grand père mes en connait pas les autres membres de la familles.merci
Salam adressez-vous ou ministere de culture a kouba alger . Autre information cimétiére des turc sidi abderahmen alger bab el ouad et bonjours a tous les vrai turc otomane d'Algérie médéa miliana ali bey agha
Azul fellawen,
a mon humble connaissance,les vrais othmans de nationalitésont repartis par des bateaux affretés. par la france et la sublime porte.ill n'ya que les koulougli restés par force mageur pour certains.pour d'autres ont ete massacrés ,interdits d'embarcation.ont fuis la region pour trouver refuge a ain-el-hamam et zemoura.
quant a medea il ya une petite minorité koulougli comme a meliana.le reste de la population est de souche amazigh depuis la nuit des temps.
-je voiudrais vous lire tanmirt!
tanmirt ar timlillit.
Bonjour ,je suis une zemerli de mostaganem et bien la derniere de la famille,mon grand pere c'est miloud zemerli mon papa c'est sid ahmed et mon arriere grand pere c'etait m'hamed zemerli je suis fiere de vous