Je suis coincé

Question de azarzour le 23/06/2010 à 00h01
Salut je suis une marocaine je vit avec un francais au maroc ca fais un ans mais il a sa carte de residence tout le monde sais qu'on ai mariés meme mes parents on fais le mariage mais l'acte non.il est gerant de societé ici au maroc mais avec les probleme il a liquidé sa boite il ma proposé d'aller vivre en engleterre tout les trois mais mon probleme c 'est qu'il est encore marié en france mais j'ai des papier qui preuve qu'il a deposé son docier au tribunal de france pour avoir le divorce ils sont d'accord tout les deux lui et ca femme.en plus j'ai eu un enfand avec lui; il a maintenant 3mois je ne peux pas le declarer tant qu'on a pas fais l'acte mais on a pris un avocat pour regler notre situation on a un rondez vous le 02/09/2010 devant le juge j'aimerais bien savoir si je peux avoir apres que je regle mon problem et avec un acte marocaine visa pour l'engleterre avec eux surtout que mon mari et mon fils ont la nationalité francaise merci bcp
1 réponse pour «
je suis coincé
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 21h21
Appel moi pour plus de renseignement sur moi. je suis au +233277315148.
Référence(s) :
tres serieux