670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa d'england

Question de azarzour le 22/06/2010 à 23h13
[ ! ]
Salut tout le monde je suis une marocaine je vis avec un francais depuis un ans tout le monde sais qu'on ai mariés on a fais le mariage devant tout monde mais on a pas fais l'acte de mariage en plus on a eu un enfand ensemble il a maintenant 3mois mais le probleme je ne peux pas le declarer tant qu'on a pas fais l'acte.mon mari c est un resident ici au maroc gerand d'une societe mais avec les probleme il a liquidé sa boite on a rien au maroc pour vivre c'est pour ca il ma proposé d'aller vivre en Engleterre tout les trois mais le probleme reside que mon mari il est marié en france mais il a deposé lui et sa premiere femme leur docier au tribunal pour avoir le divorce et j'ai les papier qui preuve ca.en plus on a pris un avocat ici au maroc pour regler notre situation faire l'acte et declarer notre fils on a un rendez vous devant le juge le 02 /09/2010. est ce que je peux avoir visa d'engleterre avec un acte marocaine sourtout que mon mari et mon fils ont la nationalité francaises meme il est encore marié en france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de visa d'england
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.464