Spécialité :

Juridique

Mariage avec un americain

Bonjour je suis une marocaine marie avec un americain nous avons fais notre acte de mariage ici au maroc mon marie est partie en amérique et il est décédé je veu savoir est ce que mon acte de mariage est valide en amérique pour que je puisse avoir mes droits est procédé par la suite la procédure merci de me répondre
1 réponse pour «
mariage avec un americain
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 17h32
Je ne sais pas quoi de dire mais yako tu te remariras un homme charmant bonne chance mes