670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis enceinte

Question anonyme le 07/04/2010 à 20h16
[ ! ]
Bonsoir a tous mon probleme est que je n arrive pas a calculer ma date de grossesse ma derniere regle date du 27 janvier 2010 j ai fait le rapport sexuelle entre le 9 et 10 jusqua 12,13 15 fevrier j ai fais le teste de grossesse aujourdhui le 7 avril et c est positif je veux vous m aidiez a calculer ma date de grossesse je suis enceinte de combien de mois mon cycle est de 32 jour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis enceinte
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir, mes dernières règles datent du 30 août 2009, le test de grossesse est positif, pourrai-je
  • 1
    réponse
    Le premier jour de mes dernières regles était le 6 janvier 2009. J'ai fait un test et il est positif
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir combien de semaine suis-je rendu dans ma grossesse si mes derniere date de regle e
  • 1
    réponse
    De combien de temps suis je enceinte, sachant rue ma date de dernière règle était le 20 septembre ?
  • 1
    réponse
    Voilà, j 'ai ue un rapport le 8 novembre et j'ai fait une fausse couche le 22 novembre.J'apprends qu
  • 1
    réponse
    Voila il ya 3 moi j'ai eu un rapport proteger par un preservatif et depuis j'ai mes regles j'ai fait
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai eu mes règle le 28 février et 14 jour après j'étais en ovulation et j'ai eu rapport non
  • 1
    réponse
    Bonjour a toutes J'ai arrêter ma pilule en novembre 2009 parce que moi et mon voudrions un bébé 20
  • 4
    réponses
    Grossesse, constipation Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et j'arrive pas à aller aux toilette
  • 2
    réponses
    J'aimerais savoir combien de semaine suis-je rendu dans ma grossesse si mes derniere date de regle e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.74