669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Douleur de regle et retard

Question anonyme le 19/03/2010 à 13h16
Dernière réponse le 16/02/2011 à 23h24
[ ! ]
Bonjour a toutes J'ai arrêter ma pilule en novembre 2009 parce que moi et mon voudrions un bébé 2010 ^^ Mais le 6 janvier 2010 j'ai pris la pilule du lendemain ( car avec mon copain il y avais eu des histoire et je ne voulais pas être enceinte si nous deux sa ce finissais ) ensuite a la pilule du lendemain mes cycle on duré 30 jour et 1 semaine avant mes règle j'avais mal des contraction qui me dise " Les RRRRR arrive ! " mais la je suis a 34 jour et la semaine avant la date présumer de mes règle j'ai rien eu..... et la j'ai des mini contraction mais pas comme l'arrivée de mes règle mais c'est moins " aigus" ( sa fais pas vraiment mal amis quand même que quand je vais avoir mes règle ) Je suis donc allé voir des forum qui disais que c'était l'utérus qui ce mettais en place etc avez vous déjà eu sa avant d'être enceinte ? et après combien de temps peut t'on allé faire un teste de grossesse... Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
douleur de regle et retard
 »
Réponse de YOGBAN
Le 16/02/2011 é 23h24
[ ! ]
Le plus souvent il faut attendre deux semaines pour que le test soit positif mais il faut noter que la pilule du lendemain ne marche tourjours
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
douleur de regle et retard
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.685