Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Douleur de regle et retard

Bonjour a toutes J'ai arrêter ma pilule en novembre 2009 parce que moi et mon voudrions un bébé 2010 ^^ Mais le 6 janvier 2010 j'ai pris la pilule du lendemain ( car avec mon copain il y avais eu des histoire et je ne voulais pas être enceinte si nous deux sa ce finissais ) ensuite a la pilule du lendemain mes cycle on duré 30 jour et 1 semaine avant mes règle j'avais mal des contraction qui me dise " Les RRRRR arrive ! " mais la je suis a 34 jour et la semaine avant la date présumer de mes règle j'ai rien eu..... et la j'ai des mini contraction mais pas comme l'arrivée de mes règle mais c'est moins " aigus" ( sa fais pas vraiment mal amis quand même que quand je vais avoir mes règle ) Je suis donc allé voir des forum qui disais que c'était l'utérus qui ce mettais en place etc avez vous déjà eu sa avant d'être enceinte ? et après combien de temps peut t'on allé faire un teste de grossesse... Merci d'avance pour vos réponses
1 réponse pour «
douleur de regle et retard
 »
Réponse de YOGBAN
Le 16/02/2011 é 23h24
Le plus souvent il faut attendre deux semaines pour que le test soit positif mais il faut noter que la pilule du lendemain ne marche tourjours