Ma date de conception est elle bonne?

Voilà, j 'ai ue un rapport le 8 novembre et j'ai fait une fausse couche le 22 novembre.J'apprends quelques jours plus tard que je suis enceinte, je fait une prise de sang ainsi qu'une échographie et il se trouve que la date de début de grossesse serait le 6 décembre,voilà j'en viens donc a vous demander si cette grossesse est dû au rapport du 8novembre,si la réponse est non alors a quel jour a peut prêt serai dû cette grossesse? Je vous remercie par avance de bien vouloir soulager ma contience.
1 réponse pour «
Ma date de conception est elle bonne?
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2009 é 18h56
Le debut de grossesse du 6 decembre n'est sensiblement pas dû aux rapports sexuels du 8 novembre donc soit cette grossesse est dûe à des niuveaux rapports sexuels soit lors de votre fausse couche du 22 novembre vous attendiez des jumaux et l'un des deux n'a pas survecu. Par ailleurs en ayant fait une echographie vous devez savoir a combien de semaines vous en etes et donc de calculer ainsi le mois de la conception. En esperant vous avoir aidé.