670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma date de conception est elle bonne?

Question anonyme le 25/02/2009 à 00h10
Dernière réponse le 06/05/2009 à 18h56
[ ! ]
Voilà, j 'ai ue un rapport le 8 novembre et j'ai fait une fausse couche le 22 novembre.J'apprends quelques jours plus tard que je suis enceinte, je fait une prise de sang ainsi qu'une échographie et il se trouve que la date de début de grossesse serait le 6 décembre,voilà j'en viens donc a vous demander si cette grossesse est dû au rapport du 8novembre,si la réponse est non alors a quel jour a peut prêt serai dû cette grossesse? Je vous remercie par avance de bien vouloir soulager ma contience.
Répondre
1 réponse pour « 
Ma date de conception est elle bonne?
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2009 é 18h56
[ ! ]
Le debut de grossesse du 6 decembre n'est sensiblement pas dû aux rapports sexuels du 8 novembre donc soit cette grossesse est dûe à des niuveaux rapports sexuels soit lors de votre fausse couche du 22 novembre vous attendiez des jumaux et l'un des deux n'a pas survecu. Par ailleurs en ayant fait une echographie vous devez savoir a combien de semaines vous en etes et donc de calculer ainsi le mois de la conception. En esperant vous avoir aidé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma date de conception est elle bonne?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.06