670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis marié et divorcé ai je droit à l'api

Question anonyme le 23/09/2008 à 22h59
[ ! ]
Je vis seule chez mes parents je suis séparé de mon mari je suis responsable de cette séparation et je sais qu'il est difficile pour lui de me pardonner mon erreur cependant je suis étudiante sans revenu enceinte de 4 mois ai je droit à l'api? Il ne verse rien il dis qu'il va reconnaitre son enfant a la naissance juste pour des raisons religieuse (au cas ou il refais sa vie eviter les mariages entre frere et soeurs)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis marié et divorcé ai je droit à l'api
 »
  • 1
    réponse
    J'ai 22 ans ,je suis enseintes de 15 semaines ,sans emploi depuis six mois ; je vis toujours avec m
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis séparé depuis 2009 la cause de notre séparation mon mari avait une relation avec
  • 7
    réponses
    Bonjour, je suis tombée enceinte et j'ai vécu cette grossesse toute seule du début à la fin. J'ai él
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si j'aurais droit a la prime de noel 2008 j'etais au rmi en juin 2008 et j'attend
  • 2
    réponses
    Papa d'un garçon de 10 ans que j'ai reconnu, séparé de sa maman depuis 7 ans;meme en vivant ensemble
  • 2
    réponses
    Je suis maman célibataire qui perçoit l'api depuis la naissance de mon enfant,ma fille aura 3 ans en
  • 1
    réponse
    Je vis chez mes parents avec mon enfant. Je touche l'API. Mais je vis aussi le weekend chez mon ami,
  • 1
    réponse
    Je suis enceinte de 5 mois, je n'arrive plus à trouver un travail et je ne touche rien du toute, je
  • 1
    réponse
    Je suis seule avec 2 enfants en API ,je voulais savoir si je vais pouvoir avoir droit a la prime du
  • 1
    réponse
    Actuellement je perçois l'API mais mon fils va avoir 3 ans le 13 juillet 2009, donc je n'aurais plus
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.807