Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Je veux divorcé aprés 4 ans de séparation

Bonjour, Je suis séparé depuis 2009 la cause de notre séparation mon mari avait une relation avec une autre il a eu un enfant avant la procédure de notre séparation j'ai demandé la séparation et dommage et interet mais le juge m'a accordé que la séparation. on a une fille qui a 5ans c'est moi qui a la garde, son père à un droit de visite un samedi sur deux il l'a prend meme en dehors de son droit de visite (un accord commun par rapport a la garde) il verse une pension alimentaire de 80€ pour moi et 80€ pour ma fille. ma question j'ai quelqu'un dans ma vie et je suis enceinte je veux entamer la procédure de divorce qu'est ce que je risque comme je suis eenceinte avant de divorcé
1 réponse pour «
je veux divorcé aprés 4 ans de séparation
 »
Réponse de clodiclodo
Le 02/04/2013 é 23h17
Vous risquez d'accoucher avant que la justice veuille bien sortir de sa torpeur...
Référence(s) :
clodi