670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit garde

Question de naterin le 08/04/2011 à 14h12
Dernière réponse le 17/10/2011 à 09h21
[ ! ]
Papa d'un garçon de 10 ans que j'ai reconnu, séparé de sa maman depuis 7 ans;meme en vivant ensemble, elle était déclarée seule. Après séparation amiable, je lui ai toujours donné qque chose pour mon fils, elle touchant aussi API de la CAF; je n'ai quasiment jamais travaillé, vivant avec pension invalidité; aujourd'hui, je lui verse chaque mois, mais avec des preuves 120,00 euros, elle touche encore l'api, et elle menace de me poursuivre pour me réclamer le reliquat de 7 ans de pension alimentaire; n ayant que ma petite pension, et vivantavec une amie, peut on me réclamer 7 ans de pension.
Répondre
2 réponses pour « 
droit garde
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 00h30
[ ! ]
Je ve rentrer dans un resau de femme ki recherche du bon plaisire avec homme virile et competant et etre bien renumeré.
Référence(s) :
02531071
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 09h21
[ ! ]
Bonjour je paye actuellement 485 euros par mois de pension alimentaire pour 1 enfant ///il y à 6 mois j'ai reçu une lettre de menace d'huissier qui me sommait sous 15 jours de payer le réajutement de la pension alimentaire /// j'ai courru chez mon avocat pour lui rapporté les faits = et bien à ma grande surprise madame est dans son droit le plus total = soit 1800 euros à payer casch si madame n'accepte pas d'échéance bon courage = lors d'une réunion avec des papas au bout du rouleaux nous étions tous d'accord pour dire que nous ne payons pas une pension alimentaire pour nos enfants mais plutot une AMENDE
Référence(s) :
réajustement de la pension alimentaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit garde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.548