Papa d'un garçon de 10 ans que j'ai reconnu, séparé de sa maman depuis 7 ans;meme en vivant ensemble, elle était déclarée seule. Après séparation amiable, je lui ai toujours donné qque chose pour mon fils, elle touchant aussi API de la CAF; je n'ai quasiment jamais travaillé, vivant avec pension invalidité; aujourd'hui, je lui verse chaque mois, mais avec des preuves 120,00 euros, elle touche encore l'api, et elle menace de me poursuivre pour me réclamer le reliquat de 7 ans de pension alimentaire; n ayant que ma petite pension, et vivantavec une amie, peut on me réclamer 7 ans de pension.
Bonjour
je paye actuellement 485 euros par mois de pension alimentaire pour 1 enfant ///il y à 6 mois j'ai reçu une lettre de menace d'huissier qui me sommait sous 15 jours de payer le réajutement de la pension alimentaire /// j'ai courru chez mon avocat pour lui rapporté les faits = et bien à ma grande surprise madame est dans son droit le plus total = soit 1800 euros à payer casch si madame n'accepte pas d'échéance
bon courage =
lors d'une réunion avec des papas au bout du rouleaux nous étions tous d'accord pour dire que nous ne payons pas une pension alimentaire pour nos enfants mais plutot une AMENDE