Poids d une fille de onze ans un metre 49

Bonjour j ai 11 ans mesure 1m48 ou 49 et pèse 29 kg est ce trop maigre ? Mince ou est ce la normal ? Je mange bcp mais ne grossit jamais Help :'(
3 réponses pour «
Poids d une fille de onze ans un metre 49
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/08/2015 é 08h08
Bonjour Mademoiselle, vous êtes bien sûr trop maigre !
Réponse anonyme
Le 04/12/2016 é 22h49
Bonjour, Je pense que si tu prends un ou deux kilogramme ce sera bien. J'ai 11, je pèse 31kg et je mesure 1m48 donc je pense que c'est bon. Après je ne sais pas trop... Mais je pense que tu vas grossir quand tu sera un peu plus grande. Ne t'inquiète pas tu est dans la courbe. Sinon vas voir ton carnet de santé ou des test d'IMC pour enfants et ados A+
Réponse de Jean R.
Le 01/03/2018 é 12h09
Bonjour, voici une liste de fruits qui font, parait-il, grossir : - noix ; - datte ; - avocat ; - banane ; - raisin ; - cerise ; - kaki ; - fruit de la passion ; - mangue ; - figue.