Je suis véterinaire

Question de edyssya le 17/08/2009 à 00h08
Jai eu mon diplôme de médecin véterinaire en algerie je voudrais continuer au canada j'aimerai avoir l'équivalence de mon diplôme au canada
2 réponses pour «
je suis véterinaire
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 00h47
Veterinaire au canada ont aucune valeur c'est tres mal payer et le diplome qui n'est pas canadien n'est pas accepter meme si tu fait equivalence, 80% des veterinaire ici sont des cabinet pour traiter les chien et chat se domaine au canada appartient pour la majorite pour les filles parce que c'est mal payer et l'offre d'emploi pour ce metier enexistante. je te conseil de faire ce metier en algerie l'energie et l'argent et le temp que tu va investir au canada si tu l'utilise en algerie tu deviendra riche. le canada c'est pour les canadiens, si tu a etudier au canada d'accord sinon ici tu n'est rien et cela ca vaut pour tous les nationalites et c'est un diplome veterinaire d'algerie qui est au canada qui te conseil ,crois moi ce conseil avec de l'argent tu ne le trouvera pas. vous savez au canada les emmigres de toute les nationalite disent trouver un boulot au canada est pire que celui des pays sous developer bonne chance and don't get me wrong
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 16h48
J ai jamais vu une reponse arcaique comme la tienne je vais au canada tu reve mon pote le veterineire est le plus iche au canada je suis veterinaire algerein c vrais la validation du diplome algerien c dure, mais ce qui travail au canada comme diplome il nage dans le fric mon pot, chaque pay se protegr moi meme j ai eu une maitrise et je suis venu en algerie aucun interet et aucun aceuil au minister de nule que vous vaez labas au moins ici on acceuil a l universite au administration mias il t explique pourquoi , chez toi dans ton pay YAREBBI aucun acceuil , jai jamis decide de venir ici je voulais continuer en algerie mais les porte ferme , comment tu veut ton pay te ferme les porte les autres ils vont les ouvrir au moin ici il te reconnaisse la moitie de ce que tu a faitb et tiun peu travailler avec,ALGERIE j e l aime bcp. ce que je te raconte c ma realite.bon courage