Je vais être parrain

Je vais etre parrain la semaine prochaine et l'eglise ma demande de preparer un texte. est ce que vous avez acces a un site ou quelques texte pour m'aider. merci
1 réponse pour «
Je vais être parrain
 »
Réponse de betacle974
Le 23/05/2010 é 17h18
Monsieur, si vous êtes baptisé dans l'église catholique, vous avez fait votre communion et confirmé votre appartenance à la foi de l'église catholique et votre Amour envers La Sainte Trinité qu'est Dieu le Père ,Jésus Christ fils de Dieu et l'Esprit Saint, vous n'avez pas besoin de texte déjà fait ou de conseils autres de la part que de gens sans connaissance de la vie de l'Eglise, avec l'aide de la Sainte Trinité dont aujourd'hui c'est la fête dans le monde entier (dimanche 23/05/2010) vous trouverez seul les mots de votre texte. Tout catholique avec une bonne foi vous dira la même chose.
Référence(s) :
l'Esprit Saint qui unit LE PERE et LE FILS.