670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pouvez-vous me trouver un parrain d'origine(INDE)

Question de ndogsul le 24/05/2012 à 14h58
[ ! ]
Pouvez-vous me trouver un parrain Grand Maitre d'origine indienne? ce parrain qui pourra réveiller ma vie dans le bonheur, l'allégresse, la fortune et richesse. Je suis un homme démuni, je veux être bien positionné. je n'oublierai non plus dans cette opulence les personne démunies, je les viendrais aussi de temps en temps en appui. m'envoyer le contact et courriel de mon parrain sera un atout de satisfaction. avec impatience j'attends vous lire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pouvez-vous me trouver un parrain d'origine(INDE)
 »
  • 5
    réponses
    Mon fils a 8 ans. Son parrain ne prend plus de ses nouvelles depuis 5 ans. Cette personne a complète
  • 15
    réponses
    Code parrain pmu : 8097828566 à indiquer lors de votre inscription dans la case parrain pour bénéfic
  • 4
    réponses
    Code parrain pmu : 8097828566 à indiquer lors de votre inscription dans la case parrain pour bénéfic
  • 2
    réponses
    Je suis chrétien en préparation de mariage je chérche un parrain.
  • 3
    réponses
    Je vais baptiser mon fils au mois de juin a l egise puis je mettre 2 marraines et 1 parrain qu elle
  • 1
    réponse
    Est ce que celui ci a le droit d'etre parrain si il n'est pas batiser
  • 1
    réponse
    Le parrain peut-il être remplacé par une deuxième marraine dans la religion catholique
  • 3
    réponses
    Voila j'ai 16 ans, mon parrain a eu un enfant ki va etre batiser dans pas longtemp et il ma demander
  • 21
    réponses
    Bonjour mon nom est maguette seck j'ai 16 ans je voudrais savoir comment trouver une marraine ou par
  • 1
    réponse
    Je veut faire batptiser ma fille qui a 3 mois mais son parrain a 9 ans. de plus on voudrais que le p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.314