670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veus vivre

Question anonyme le 17/11/2012 à 19h54
Dernière réponse le 18/01/2013 à 15h42
[ ! ]
Comment faire pour obtenir la benediction de l'eternel?
Répondre
2 réponses pour « 
Je veus vivre
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/11/2012 é 08h22
[ ! ]
Ben si vous y croyez, ça suffira ^^ Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 15h42
[ ! ]
A mon humble avis , croire seulement ne suffit pas. Car même si c'est essentiel, cela ne veut rien dire. on peut croire en l'éternel et continuer à vivre dans le péché en gardant nos mauvaises habitudes. On est comme un enfant qui croit au père noel sans jamais l'avoir vu mais un enfant qui continue quand même à faire des bêtises tout au long de l'année. Ce qu'il vous faut ou ce qu'il faudrait en général, c'est de pouvoir devenir pratiquant (attention : cela ne veut pas juste dire aller à l'église et prier). Etre pratiquante, c'est d'être bon et juste dans tous vos gestes au quotidien, votre travail, vos loisirs, votre vie en général, et surtout envers les personnes que vous cotoyez de près ou de loin. Choisissez votre voie, et présentez vous dans une église ou dans un autre temple (celui qui vous convient le mieux). Attention, renseignez vous bien car il y a de nombreux sectes aujourd'hui. Si vous désirez vraiment connaitre le bonheur de servir Dieu, engagez vous d'avantage dans une mission. Je ne vous garantie pas d'avoir la bénédiction, mais ecoutez votre coeur, il sait toujours ce qui est bien du mal. Et Bonne recherche à vous. Je vous assure qu'on se sent vraiment vivre après quand on a connu cela.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veus vivre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.102