JE VEUX ARRETE MON A.A.H COMENT FAIRE?

Bonjour voila sa fait 4ans ke je touche l'a.a.h le probléme et ke je voudrer l'arrete car elle me blog pour mon depart dans la vie active.je voudrer devenir millitaire du rend et mon allocation me blok énormément coment dois-je faire pour l'arréte le plus rapidement possible?mércie de me donner une réponse dans les plus breve délais.mércie par avance
1 réponse pour «
JE VEUX ARRETE MON A.A.H COMENT FAIRE?
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 09h10
Bonjour j'aimerais faire couper arreter une pension a un homme qui ne le mérite pas du toute tout ce qu'il touche il l'a dépense dans l'alcool je pense d'autre personne en ont plus besoin que lui mais comment faire ? A qui dois-je m'adresser si quelqu'un peut m'aider merci de m'envoyer un mail a cette adresse : corinne.deux.bebe@hotmail.fr