670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cfa aprentisage 15 ans

Question anonyme le 10/01/2006 à 21h13
Dernière réponse le 03/11/2012 à 15h00
[ ! ]
Bonjour je mapel josephine j'ai 15 ans et je n'aime pa beaucoup l'ecole et je voudrer fair un apprentissage au moi de septembre mer je n'aurer que 15 an 1/2 et je voudrer savoir quel aprentissage je pourer envisager? merci d'avance de votre reponse
Répondre
11 réponses pour « 
cfa aprentisage 15 ans
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2009 é 14h28
[ ! ]
Je suis dans le meme cas et je n arrive pas a savoir si c est possible ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 23h48
[ ! ]
J'ai fait mon apprentissage a partir de 14 ans en cfa par contre pour pouvoir s'inscrire il faut absolument avoir 16 ans au moment de passé le diplome.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 15h33
[ ! ]
T 'es dans la merde le cfa c'est pas possible enfin plus possible a 14 ans de nos jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 13h03
[ ! ]
B merde moi aussi je voulez en faire un mes ces ratter alor car moi j 15 ans je suis en 2D alor que dois je faire alor
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 19h25
[ ! ]
Ma psycologue ma dit o clg que si tu veut faire ptite enfance et bah faut commencer un cfa ou bac pro il faut avoir 18 de moyenne generale ou un cpa centre.preparation.apprentissage bon cé juste un conseil bon courage et slt miiss moi jvai faire un c.f.a la jsui en 4eme et jai 15 ans allez bonne chance miiss bonne continuation
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 12h01
[ ! ]
Haha, 18 de moyenne pour CFA, n'importe quoi ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 18h59
[ ! ]
Moi oci g 15 ans e chui en 4eme e lanner prochaine jve faire un cfa en vente c possible?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 16h00
[ ! ]
Salut a tous . Alor en faite j'ai 15 et demi je suis en seconde général mais en gros j'ai conplètememnt foiré mon année scolaire vu que je n'était pas motiver et que moi et l'école on n'est pas bon amis..Donc j'aimerer faire un apprentissage en c.f.a mais faut absolument trouver d'abord un patron. Est ce que j'ai des chance de trouver un patron en sachant que je ferais mes 16ans que en mois de Décembre? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 17h25
[ ! ]
Salut a tous j'ai 15 ans je fait mais 16 ans en mars mais le probleme c'est que je suis encore en 3eme et comme je n'aime pas beaucoup l'ecole je voudrai savoir si c'est possible des que jaurai 16 ans si je peut allez au cfa des mars merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 08h26
[ ! ]
Bjr j'ai 14 ans je vais avoir 15 ans dans pas longtemps j'aimerai savoir si on peu a faire un cfa pour etre infiermier a cette age ??? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 15h00
[ ! ]
Bonjour , j'ai 15 ans et j'ai redoublé ma troisième pour être accepter dans mon lycée professionnelle mais si je ne suis pas accepter il va falloir que je fasse un apprentissage on ma dit de m'y mettre en avance pour trouver un patron . mais quand doit je commencer a chercher un patron ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cfa aprentisage 15 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.9