Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Je veux de l'argent

S ils vous plait je veux de l argent ,est ce que quelqu un de vous peux me preter seulement 100$ (et merci d,avance)
5 réponses pour «
je veux de l'argent
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 12/08/2011 é 18h28
Moi j'ai plein d'argent et je le garde précieusement désolé... bosse dur
Réponse de LN91
Le 12/08/2011 é 22h13
Déjà on dit pas je veux, c'est pas poli.
Réponse de nolan73
Le 14/08/2011 é 23h38
Pas mal, pas mal, on aura tout vu , quand mème... he he. on vit une époque formidable je vous dis!!! et le travail, çà t'intérresse pas des fois??? t'as raison , faut ce lever tot et ce salir... bonne recherche... pfff
Réponse de papilloon
Le 20/10/2011 é 11h44
Bonjour, pas facile d'avoir de l'argent, seulement,avec la sueur de notre front, il vivendra peu à peu. Ici ce n'est pas une œuvre de charité, tout un chacun a besoin d'argent pour subsister et même survivre..Bon courage quand même.
Réponse de lepreteur02
Le 01/11/2011 é 18h04
Bonsoir Mme /Mr je peux vous aider c'est a dire pour les credit ( emprunter de l'argent )€ si vous voulez bien . je me norme Mr gabriel je suis DG dans mon propre entreprise qui se trouvre au portugal. Mais je un grande voyageur qui vayage beaucoup. si vous vouyer que sa vous convient vehuiller remplis cette formulaire votre Nom ::: votre Prenom :: votre Pays :: votre coordonnée : et Tous les infomation de vous qui vont nous faciliter la tache email:: lepreteur.gabriel@gmail.com cordialement
Référence(s) :
je me norme Mr gabriel je suis DG dans mon propre entreprise qui se
trouvre au portugal.
Mais je un grande voyageur qui vayage beaucoup.
email:: lepreteur.gabriel@gmail.com