Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Je veux etre pilot d'avion

Comment je vais faire pour le deveni si je suis pauvre et je n'est pas de moyen
9 réponses pour «
je veux etre pilot d'avion
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2009 é 23h25
Ne t'inquiète pas:moi aussi je veux devenir pilote de ligne(j'ai 14 ans).Pour devenir pilote de ligne tu as 2 chemins que tu peux choisir pour devenir pilote:l'ENAC à toulouse ou les Cadets Pilote d'Air France. Ces 2 écoles sont GRATUITES. à l'ENAC tu auras une formation de plus d'1 an et demi.Chez Air France,ta formation durera 28 mois environ.L'avantage chez Air France,c'est dès que tu auras fini ta formation,tu pourras directement,Air France te proposeras une place. Le chemin est dure pour devenir pilote! A partir du 11 novembre 2009,au test TOEIC(anglais),tu devra avoir 5 sur l'échelle.Mais si t'as 3.5 c'est pas trop grave tu seras selectionner si il y en a d'autres qui ont eu en dessous de 5.Pour avoir plus de chance d'etre selectionner je te conseille de faire une sup.maths de 2 ans après le bac.Si t'est nul en anglais et que ton plus grand reve c'est d'etre pilote,moi j'te conseille d'aller habiter 1 ans dans un pays anglophone.Y'en a qui font ca! J'te passe le site d'air france pour etre un des leurs: http://devenirpiloteairfrance.com/Pour plus d'infos cherche sur internet:) Allez a+
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 15h36
J'aime bien ce métier .c'est mon réve .j'ai que 11 ans mais je donne à cette chose beaucoup d'importance et bien sur je veux discuter avec des personnes qui ont le méme réve que moi . je suis une fille c'est pour ca je ne veux parler qu'avec les filles .mon msn : fleur-barbie@hotmail.fr
Référence(s) :
je veux bien étre pilote
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 15h21
Je dois vous dire que moi aussi je veux devenir pilote. Alors comment je dois faire pour le devenir?
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 14h14
Si vous voulez aussi, vous pouvez toujours passer les concours de l'armée EOPAN de la marine nationale ou ceux de l'armée de l'aire. apres un contract de dix ans, vous pouvez retourner à la vie civile et je vous promet que vous saurez vite embaucher dans une compagnie aerienne. un pilote de l'armée est tres tres tres bien vue,
Réponse de DJABER
Le 29/01/2011 é 17h36
Merci pour tout Ls information j'ai le bac aussi mois préférer l'étudiant de l'aviation alors quelqu'un qui a des info autre de pilotage concernant des condition de cette filière .....on donne .merci pour tout les pilotes mon e-mail adresse : DJABERBERRIAN@YAHOO.COM
Réponse de DJABER
Le 29/01/2011 é 17h44
Merci pour tout Ls information j'ai le bac aussi moi préférer l'étudiant de l'aviation alors quelqu'un qui a des info autre de pilotage concernant des condition de cette filière ..... on donne .merci pour tout les pilotes
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 13h49
Bonjour a tous j'aime bien ce domaine de l'air dès 10 ème ans de mon age maintenent j'ai 25 ans , je n'ai pas la bac , mais j'ai une grand angle d'information autour de l'avion , la technologie , system airodinamique , le turbo reacteur ( le poussez ) , system electromicanique , systeme hidrolique , systeme pilotage etc... Alors comment je peux etres un participant au technologie aironautique . voila mon msn ( aicmim1@hotmail.com ) merci de me contactez
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 22h57
Moi aussi j'aime bien ce métier.
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 22h57
Moi aussi mon rêve est être un pilote de ligne mais je ne sais pas est ce que je peux faire cet métier avec la branche sc physique ou sc de svt et merci !!!!!