670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Je veux etre pilot d'avion

Question anonyme le 17/11/2008 à 19h11
Dernière réponse le 20/07/2011 à 22h57
[ ! ]
Comment je vais faire pour le deveni si je suis pauvre et je n'est pas de moyen
Répondre
9 réponses pour « 
je veux etre pilot d'avion
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2009 é 23h25
[ ! ]
Ne t'inquiète pas:moi aussi je veux devenir pilote de ligne(j'ai 14 ans).Pour devenir pilote de ligne tu as 2 chemins que tu peux choisir pour devenir pilote:l'ENAC à toulouse ou les Cadets Pilote d'Air France. Ces 2 écoles sont GRATUITES. à l'ENAC tu auras une formation de plus d'1 an et demi.Chez Air France,ta formation durera 28 mois environ.L'avantage chez Air France,c'est dès que tu auras fini ta formation,tu pourras directement,Air France te proposeras une place. Le chemin est dure pour devenir pilote! A partir du 11 novembre 2009,au test TOEIC(anglais),tu devra avoir 5 sur l'échelle.Mais si t'as 3.5 c'est pas trop grave tu seras selectionner si il y en a d'autres qui ont eu en dessous de 5.Pour avoir plus de chance d'etre selectionner je te conseille de faire une sup.maths de 2 ans après le bac.Si t'est nul en anglais et que ton plus grand reve c'est d'etre pilote,moi j'te conseille d'aller habiter 1 ans dans un pays anglophone.Y'en a qui font ca! J'te passe le site d'air france pour etre un des leurs: http://devenirpiloteairfrance.com/Pour plus d'infos cherche sur internet:) Allez a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 15h36
[ ! ]
J'aime bien ce métier .c'est mon réve .j'ai que 11 ans mais je donne à cette chose beaucoup d'importance et bien sur je veux discuter avec des personnes qui ont le méme réve que moi . je suis une fille c'est pour ca je ne veux parler qu'avec les filles .mon msn : fleur-barbie@hotmail.fr
Référence(s) :
je veux bien étre pilote
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 15h21
[ ! ]
Je dois vous dire que moi aussi je veux devenir pilote. Alors comment je dois faire pour le devenir?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 14h14
[ ! ]
Si vous voulez aussi, vous pouvez toujours passer les concours de l'armée EOPAN de la marine nationale ou ceux de l'armée de l'aire. apres un contract de dix ans, vous pouvez retourner à la vie civile et je vous promet que vous saurez vite embaucher dans une compagnie aerienne. un pilote de l'armée est tres tres tres bien vue,
Répondre
Réponse de DJABER
Le 29/01/2011 é 17h36
[ ! ]
Merci pour tout Ls information j'ai le bac aussi mois préférer l'étudiant de l'aviation alors quelqu'un qui a des info autre de pilotage concernant des condition de cette filière .....on donne .merci pour tout les pilotes mon e-mail adresse : DJABERBERRIAN@YAHOO.COM
Répondre
Réponse de DJABER
Le 29/01/2011 é 17h44
[ ! ]
Merci pour tout Ls information j'ai le bac aussi moi préférer l'étudiant de l'aviation alors quelqu'un qui a des info autre de pilotage concernant des condition de cette filière ..... on donne .merci pour tout les pilotes
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 13h49
[ ! ]
Bonjour a tous j'aime bien ce domaine de l'air dès 10 ème ans de mon age maintenent j'ai 25 ans , je n'ai pas la bac , mais j'ai une grand angle d'information autour de l'avion , la technologie , system airodinamique , le turbo reacteur ( le poussez ) , system electromicanique , systeme hidrolique , systeme pilotage etc... Alors comment je peux etres un participant au technologie aironautique . voila mon msn ( aicmim1@hotmail.com ) merci de me contactez
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 22h57
[ ! ]
Moi aussi j'aime bien ce métier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 22h57
[ ! ]
Moi aussi mon rêve est être un pilote de ligne mais je ne sais pas est ce que je peux faire cet métier avec la branche sc physique ou sc de svt et merci !!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux etre pilot d'avion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.783