670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commencer comme co-pilot cher air algerie

Question anonyme le 20/11/2008 à 19h07
Dernière réponse le 02/11/2012 à 12h56
[ ! ]
Bonjour je suis algerien vivant au etats unis je suis des cours de pilotage pour devenir pilot de ligne . quel est le niveau d'entre chez air algerie ?et combien de temp faut il pour devenir commandant de bord chez air algerie en moyen courrier exemple b737-800 le type de formation que la compagnie offre ?
Répondre
3 réponses pour « 
commencer comme co-pilot cher air algerie
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 21h07
[ ! ]
Bonjour je suis pnt ah , votre profil est interessant je vous invite a venir a alger place audin déposer votre CV , poste a pourvoir immediatement , vous etes USA c es ca ?passage captain 330 rapidement . PS: kho, pour le visa ? kifa33?
Répondre
Réponse de Secateur
Le 03/12/2009 é 13h07
[ ! ]
Tu n'as AUCUNE chance chez Air Algerie. Tu es aux USA, tente ta chance localement avec les compagnies US. Ne crois pas ceux qui te disent de deposer un CV. Le CV n'a jamais ete un debut pour une entree chez des compagnies en Algerie. Les postes sont tres limites et fournis a l'avance a des enfants de personnes bien placees. Tu as envie de soumettre un CV, fais-le par la poste. Ne paye pas un long voyage juste pour rencontrer une secretaire qui va prendre ton CV et t'oublier la seconde suivante.
Répondre
Réponse de salim71
Le 02/11/2012 é 12h56
[ ! ]
C pour ca qu il postule a AIR ALGERIE parsqu en USA il n a aucune chance meme s il a des super qualifs,en plus il est un arabe,moi meme j ete victime de cette malchance pas aux USA mais en UK,merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commencer comme co-pilot cher air algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.596