Commencer comme co-pilot cher air algerie

Bonjour je suis algerien vivant au etats unis je suis des cours de pilotage pour devenir pilot de ligne . quel est le niveau d'entre chez air algerie ?et combien de temp faut il pour devenir commandant de bord chez air algerie en moyen courrier exemple b737-800 le type de formation que la compagnie offre ?
3 réponses pour «
commencer comme co-pilot cher air algerie
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 21h07
Bonjour je suis pnt ah , votre profil est interessant je vous invite a venir a alger place audin déposer votre CV , poste a pourvoir immediatement , vous etes USA c es ca ?passage captain 330 rapidement . PS: kho, pour le visa ? kifa33?
Réponse de Secateur
Le 03/12/2009 é 13h07
Tu n'as AUCUNE chance chez Air Algerie. Tu es aux USA, tente ta chance localement avec les compagnies US. Ne crois pas ceux qui te disent de deposer un CV. Le CV n'a jamais ete un debut pour une entree chez des compagnies en Algerie. Les postes sont tres limites et fournis a l'avance a des enfants de personnes bien placees. Tu as envie de soumettre un CV, fais-le par la poste. Ne paye pas un long voyage juste pour rencontrer une secretaire qui va prendre ton CV et t'oublier la seconde suivante.
Réponse de salim71
Le 02/11/2012 é 12h56
C pour ca qu il postule a AIR ALGERIE parsqu en USA il n a aucune chance meme s il a des super qualifs,en plus il est un arabe,moi meme j ete victime de cette malchance pas aux USA mais en UK,merci