Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment devenir un pilote d'avion

Je suis un élevé de bac math cette année et je veux savoire le moyenne nécessaire de bac en tunisie pour devenir un pilot d'avion
2 réponses pour «
comment devenir un pilote d'avion
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 15h26
Bonjour, l'aéroclub de Guelma propose le 1ér degrés en aviation PPL-A-VFR et c'est agrée par l'état algérien pour le faire faut passer par une théorie 4-6 mois et pratique 50 heures de vol a annaba a votre guise ( pas de limite dans la date) veuillez les contacter par tél/fax : 037 23 43 38 / 06 99 77 15 86 site web: www.acguelma.com e.mail : proguelma@yahoo.fr - admission@acguelma.com j'ai moi même fait la formation c trés intéréssant actuellement ils font une promotion gratuite pour féter un an d'activité du 03 au 31/10 les conditions : - avoir 17 ans et plus - niveau terminal et + - casier judiciaire viérge en plus des documents personnels bon courage
Référence(s) :
www.acguelma.com
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 21h47
Comment iscrire svp?