669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Comment devenir un pilote d'avion

Question anonyme le 10/10/2009 à 19h23
Dernière réponse le 13/10/2010 à 21h47
[ ! ]
Je suis un élevé de bac math cette année et je veux savoire le moyenne nécessaire de bac en tunisie pour devenir un pilot d'avion
Répondre
2 réponses pour « 
comment devenir un pilote d'avion
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 15h26
[ ! ]
Bonjour, l'aéroclub de Guelma propose le 1ér degrés en aviation PPL-A-VFR et c'est agrée par l'état algérien pour le faire faut passer par une théorie 4-6 mois et pratique 50 heures de vol a annaba a votre guise ( pas de limite dans la date) veuillez les contacter par tél/fax : 037 23 43 38 / 06 99 77 15 86 site web: www.acguelma.com e.mail : proguelma@yahoo.fr - admission@acguelma.com j'ai moi même fait la formation c trés intéréssant actuellement ils font une promotion gratuite pour féter un an d'activité du 03 au 31/10 les conditions : - avoir 17 ans et plus - niveau terminal et + - casier judiciaire viérge en plus des documents personnels bon courage
Référence(s) :
www.acguelma.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 21h47
[ ! ]
Comment iscrire svp?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir un pilote d'avion
 »
  • 93
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac science) .Je veux savoir comment de
  • 4
    réponses
    Bonsoir/Bonjour je suis un élève de 18 ans.je passe mon bac ( informatique ) cette année . Je veux
  • 14
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac maths, Lycée Pilote).Je veux savoir
  • 7
    réponses
    Salut, je suis un élève de 17 ans, je passerai mon bac en 2011(bac mathématiques) .Je veux savoir co
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 21 ans. bac 2011(bac technique) .Je veux savoir comment devenir un ingé
  • 4
    réponses
    Puis-je devenir pilote d'avion avec un bac scientifique option biologie? si oui quellles études supp
  • 13
    réponses
    Bonjour, cette année j'ai eu mon bac avec 11.87 de moyenne, je sais que c'est pa trés bien, mais je
  • 2
    réponses
    Slt je m'appelle imene et je veu devenir pilote d'avion c'est pour ça que je veu des information sur
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis un éleve de Baccalaureat2010/ 2011 , j'ai 19 ans ( Bac mathématiques j'ai eu mes é
  • 1
    réponse
    J'ai 21 ans et j'ai eu mon bac scientifique avec la moyenne de 11.47 en ayant obtenue une bonne no
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.856