Je veux ètudier la langue française?

J ai un petit enfant qui veux étudier la langue française et je te demande de me donné les mot en français un petit paragraphe pour faire une dicté et des lettre?
6 réponses pour «
je veux ètudier la langue française?
 »
Réponse de Tesfaye
Le 26/11/2010 é 15h46
Je suis Tesfaye, en Ethiopie. Je voudrai apprendre le langue francai. Parce que vous aidez moi. Ma langue est Amharic mait je parle le langue anglais aussi Merci beoucoup Tesfaye
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 22h58
Bonjoir je suis lahad sourang depuis senegal je veux etidier la langue france parce que il ma aider beaucoup de mon travaille
Référence(s) :
lahad sourang
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 23h06
La langue francais est ma lange prefert
Référence(s) :
facebook
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 00h10
Je suis reda je veux ètudie la langue français pour prit une bonne note en regional
Réponse de BANNANI
Le 16/02/2012 é 17h02
Je suis ibtissem je suis pas bon a la langue francaise si vous etes une solution svp aidez moi
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 14h07
Je vais te donné une dictée le bureau les craies le tableau la classe le nom la table l'enfant la fille la gomme le plumier le compas le cahier le dictionnaire la perforatrice la colle la latte le taille-crayon la lecture le vampire un bonbon le bain un bois la dent le roi la neige une princesse