Salut je mapelle ibrahima ndiaye ej suis senegalais et je vous demand comment on incrire sure le loto visa jaimerai participe je veux venir la ba pour etudier mais pa pour immigree ok je suis homme.merci de vos reponse
Salut moi c makhtar diop je sui sénégalai je sui un éléctricient en batiment jai travallai sur des entrenprises déléctricité ki se trouve ici mai pour le moment je travalle sur mon prop conmpte
Référence(s) :
je ve alai au éta unie damérique pour en savoir pluise sur le dommaine de léléctricité et retourné dan mon pays
Salut je mappele makhtar diop je sui sénégalai je ve alai au éta unie damérique pour avoire ocmenté mon expérience en domaine de léléctricité et retourné dan mon pays pour formai dautre
Référence(s) :
je sui un eléctricien batiment jai travallai sur des enrteprises ici au sénégal mai pour le moment je travalle sur mon prope conmpte
Salut je mapelle youness rhiho je veus habite en france est je veus travaille jais un deplome de croissant rouge est leinformatique beroutique est permis de conduite mon age est de 20anes pls