Je veux m'inscrire?

4eme année de géographie je viens de passer en 4e année et je veux me réinscrire
2 réponses pour «
je veux m'inscrire?
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 19h35
Dans mes rêves tu es là dans ta pure beauté couvert du brouillard enchanté tu chantais les chansons de mon coeur et j'ai avancer transpirant la sueur de l'amour soucieux de me savoir immature je t'aie aimer a distance j'étais le seule a te voire et a t'aimer dans ta pure beauté couvert de honte je t'écris ce mot pour te dire que mon coeur c'est logé chez toi dans un coin de ta maison peut-être c'est-t-il cacher dans ton sac où dans ta pocher où alors a-t-il trouver refuge prés du tien s'il te plaît aide-moi a le chercher et que fera-tu quand tu trouvera sa cachette le prendra-tu avec toi??? Valdeze Lobe
Référence(s) :
INSPIRATION PERSONNELLE
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 19h41
Si aujourd'hui étais déclarer journée mondial du vol la seule chose que je volerais chez toi c'est ton coeur Valdeze Lobe
Référence(s) :
inspiration personnelle