Algérienne j'ai le niveau de 4ème année moyenne je veux terminer mes études comment faire je veux avoir mon brever et par la suite mon bac s.v.p aider moi
Slt!!!moi aussi je suis un algerien.mais je veut bien savoir que ce que tu veut dire "reussir le brevet?" car si le brevet te fit peur....alors il ne te resteras rien.je veut pas diminuer ton morale mais...cest la verité o.k? "moi aussi 4éme année moyenne".je vous souhaite la réussite en .bem. vraiment!
Je suis en 4eme (tekass chaouiia de betna héhé)et moi je galére mais jpense faux que tiaprenne biien va au soutien que i te propose ton colége et pour ton brvet ta encor un ans devant toi mais c simple tu évise a fond ma soeur a redoublé la 3eme mais ele a quand meme eu sn brevet et le brevet c plu facile ue le brevet blanc apré mmoi jdi inchala que tout el monde les donc voila
Référence(s) :
mes resousre c juste que je suis en 4eme colege niveauxnormale aussi
Ne tkt pa il fo revizé é aprendre é je te di pa ke il fo ke revizé jou un po kom mm pask si tu travaille berk sa devien dure é tu sera fatigué mé mtn il rest ke 2mois alr ici wé tu dois donné le meilleur de toi é traville un po plus pask dé ke tu trouvra ton nom ds la liste dé eleve ki en leur bem la tu po fair tt car la jois va pa se koupé
Je m'appelle nadir. je suit en 4em am. et moi aussi je voudrai qu'une personne mède
voici ma boite:; nadir0805@hotmail.fr
ou :;nadirbenyoub@yahoo.fr
merci a la vense
Slt je suis marwa j'ai 15 ans.je suis en 4am je suis faibe à TARIKHE .mon msn c marie95@windowslive.com
skype marie9520
facebook marwa djafri
bye et porte toi b1.