Peut t'on passer un cap coiffure en classe de 4éme ?

Bonjour , alors voila je vais passer en 4eme l'année prochaine mais je voudrai savoir si je peux passer un cap coiffure en début de 4eme ou il faut quej'attend la fin de 3 eme ? merci
2 réponses pour «
peut t'on passer un cap coiffure en classe de 4éme ?
 »
Réponse de canounet
Le 27/04/2013 é 22h22
Il faut d'abord trouver un maître d'apprentissage mais il est extrêmement rare qu'un maître d'apprentissage prenne un apprenti sortant de 4è il vous faudra donc attendre encore 2 ans
Réponse de méline21
Le 27/04/2013 é 23h51
Exact.. ma fille à passer son cap en deuxieme annèe coiffure et bep en 3eme annèe