Je veux parler et écrit la langue français?

Je veux parler et écrit langue français par la chance
18 réponses pour «
je veux parler et écrit la langue français?
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2008 é 01h33
Je veusparler en francais corect
Réponse anonyme
Le 09/09/2008 é 15h32
Oui je veux parler et ecrit la langue français
Référence(s) :
pas compris et je dis oui
Réponse anonyme
Le 21/04/2009 é 12h23
Oui ja veux bien a parler langue français et apprendre a ècrire
Référence(s) :
jai puer da na pas apprendre
Réponse anonyme
Le 06/08/2009 é 23h22
Pour parler correctement Français ce n'est pas très difficille mais faut de la patience, sachant que déjà pour nous français, parler notre langue est assez compliqué alors qu'un étranger l'appreinne, y'as pas de souci mais il faut le vouloir. Mais la langue Mondial n'est pas le français mais l'Anglais je te conseillerais donc d'apprendre l'Anglais avant le Français.
Référence(s) :
Euh... Moi ^^
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 18h42
Je veux parler bien en français
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 13h28
Bonjour, j'ai trouvé un site d'amélioration du français, il est très intéressant et plein de leçons et d'exercices. voir le site de ccdmd : http://www.ccdmd.qc.ca/fr j'ai téléchargé recement un très bon livre Gratuit sur "l'art d'une communication claire et consice à l'aide d'expressions simples et efficaces : http://www.club-succes-plus.com/sp/art-com
Référence(s) :
http://www.ccdmd.qc.ca/fr
http://www.club-succes-plus.com/sp/art-com
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 01h02
Ba oui aussi je veux parler et écrit lange francais
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 22h10
Je voit aussi des autres gens qui ne savent pas perler francais moi je sais maintenant car un ami m'a tout appris mais je n'arriva pas moi a faire comprendre les gens alors je parle en anglais et il le comprennent plus que le francais j'avoue ses dur la langue francaise alors deja commencer par la langue anglaise sa vous sera utile.
Référence(s) :
wdfjhiedfuirbfd
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 16h08
Je cherche qu'il qu'un qui m'aider de parler en français,car j'arive ps de parler courament,merci d'avance voila mon compte de skayp( hakim-nizar) ,je ss llibre a partir du 21:00h et merci
Référence(s) :
je ss marocain
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 17h06
Je parle et ecrai francait moi je connai rein
Référence(s) :
non jai pas de largent
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 22h23
J'aime le francait et j'aime bauconp les cretire de lui
Référence(s) :
je veux parle en francait
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 20h03
Oui je veux parle francai
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 09h56
Salut et bon j'ai appri la langue anglaise depuis 3ans et la langue francaise presque 8ans mais je trouve des difficultés pour parler ou pour rediger je sens que je suis nulle et je suis incapable je veux que vous m'aidiez car je suis etudiante et toutes les matires en français
Référence(s) :
tunisienne mon mariem a l'age de 19 ans et je parle francais anglais et ma propre langue arabe
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 23h14
J'ai des problém de communication francais je comprend mais j"ai des diffucultés pour repondre a des question de la culture bon ça c'est moi je veux que vous m'aidiez a bien communiqué avec les gent..merci
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 16h51
Bonjour. Je vous conseille le site www.french-teaching.com C'est un site d'apprentissage de la langue française. Bonne chance! :)
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 14h36
Moi je veux bien parlé en français et écrir
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 07h24
Bonjour, Je voudrais chercher une chance pour practiquer francaise! Comme je trouve, il y a beaucoup de monde qui a même souhait mais on n'a pas une club pour practiquer. Je pense que si on avais un website ou on peut faire sur facebook, on peut améliorer très vite. Alors, si vous interessez, contactez moi par: carlney@ yahoo.com
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 22h32
J'ai constaté que liens du club succes plus ont changé : il suffit d'enlever le tiré - voici les liens : http://www.clubsuccesplus.com/sp/art-com