J'espere parler et maitriser la lange fraçais

Question de zaim30 le 07/09/2011 à 18h25
Je suis un jeun algèrien veut bien parler et maitriser la langue française mais la question c'est comment?Comment je doit faire pour comprend bien la langue francais svp aidez moi
1 réponse pour «
J'espere parler et maitriser la lange fraçais
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/09/2011 é 18h58
Prenez contact avec une association bilingue ou de cours de langue. Soit vous passez par des professionnels, soit par des amateurs des deux langues où chacun veut apprendre la langue de l'autre. Dans ma région, on fait cela avec des anglais par exemple. Bon courage!