Je veux parler le français couramment

Je suis etudiante en langue française pourtant j'ai deux ans à l'université j'ai des difficultés pour parler le français je veux la maitriser bien et courament sans fautes y'a t-il quelq'un pour m'aider
19 réponses pour «
je veux parler le français couramment
 »
Réponse de Jean R.
Le 05/10/2009 é 03h04
Ce ne sont pas les méthodes d'apprentissage qui manquent ! Lire des bandes dessinées, étudier des dictionnaires et des livres de grammaire, écouter la radio (RTL, Europe 1, RCF, France inter : on parle beaucoup dans ces stations !), écouter les chansons de Georges Brassens (car son vocabulaire est très riche), ... Par ailleurs, je vous signale quelques fautes que vous avez faites : " étudiante " s'écrit avec un accent aigu ; " maîtriser " s'écrit avec un accent circonflexe ; " couramment " s'écrit avec deux " m " ; " y a-t-il " s'écrit (si je ne me trompe) sans apostrophe et avec deux traits d'union. Enfin, à titre d'exercice de vocabulaire : connaissez-vous la signification des mots suivants : créosote, cumulonimbus, doryphore, esperluette, ido, ja(c)quemart, linteau, palindrome, psychodide, en quinconce, reynoutria, sansevière, syrinx, vert-de-gris ? Pour une partie d'entre eux, on peut voir des images sur " //images.google.com " .
Référence(s) :
bon sens et expérience
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 00h08
Bonsoir je suis une fille marocaine j'aimerais bien travailler dans un centre d'appel mais j'ai un problème je parle trop vite le français et cela me bloque des fois devant les interlocuteurs . merci de m'indiquer une méthode pour améliorer mon niveau dans la communication téléphonique et comment je peux éviter le trac
Référence(s) :
meryem
Réponse de djouhar
Le 23/12/2010 é 17h52
Je veux aprends la langue française
Réponse de christara
Le 03/03/2011 é 19h39
Je voudrais parler couramment et écris la langue français
Référence(s) :
site pour apprendre le français
Réponse de Jean R.
Le 05/03/2011 é 10h52
Il existe le site " www.francaisfacile.com ".
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 02h26
Bah chui un jeune de 17ans je parle français couramment mais mon prob c que je veux savoir parlé avec un langage familier des vulgaires des truc comme sa
Réponse de adam@hotmail.com
Le 16/05/2011 é 18h42
Bonsoir je suis marocaine j'ai 20ans j'arrive en france le 5/01/2011 je veux parler en francais mais comment s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 20h00
Slt meryam franchement j'aimerais bien ta methode de ecrit le francais mais pour eviter le trac tu besoin parle francais sans hesitation parce que tu connu ta competance pour cela tu dois faire confiance vous-même et parler avec ta client facilement
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 02h55
Bonjour je suis une fille marocaine j'ai 15 ans et je veux parler la langue français
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 18h35
Bonjour je suis une fille marocaine et je veux parler la langue français couramment
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 13h15
Bonjour pour avoir au moin francais courant il faut apprendre à lire les textes de ton livre scolaire car c interessant et si tu remarque que ton niveau s' est amilioré tu dois lire les histoires les journeaux,revues ... et surtout ne pas rester planter devant l'internet sauf si t'es entreinte de chercher dans un sujet qui peut t'aider à ouvrir l'orizon
Référence(s) :
lina
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 13h51
Réponse proposée le 05/04/2011 à 02h26 Bah chui un jeune de 17ans je parle français couramment mais mon prob c que je veux savoir parlé avec un langage familier des vulgaires des truc comme sa -t'as qu'a faire un stage chez les z'yva et wech wech, dans leur banlieu de merde.
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 17h06
Bonjour, Beaucoup de personnes non francophones cherchent à améliorer leur français. Je ne sais pas si c'est un apprentissage de base ou un perfectionnement dont vous avez besoin. Pour un perfectionnement, il faut reprendre les fondamentaux qui correspondent grosso modo au programme de collège en France, de la 6e à la 3e. Mais il faut déjà avoir une petite base. Si cela peut intéresser, des formules avantageuses sont proposées sur telécours-formation.com En espérant que cela aide beaucoup de monde...
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 13h19
Moi je parle courament en français allez y conécter avec moi à midox-bieber@hotmail.com
Référence(s) :
Chaimae
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 05h04
Bonsoir, si vous voulez pratiquer ton francais je peux vous aidez voila mon skype id: hard.ouariaghli a bientôt
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 13h10
Bonjour je m,apple amrit et je suis indienne et je travaille dans une centre d,apple. je besoin votre aide comment je peut communiceee les personne en francaise
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 17h42
Bonjour a tous ! je suis algerienne et... je voulais apprendre bien a parler la langue francaise sans difficultés mais je n'arrive pas !! j'ai vraiment besoin de votre conseils !!
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 15h49
Pour ceux qui veulent améliorer leurs français; il existent des sites très intéressants: www.clubsuccesplus.com/francais www.ccdmd.qc.ca/fr/ - avec des exercices interactifs super www.francaisfacile.com/
Référence(s) :
y'a aussi un livre génial que j'ai téléchargé Gratuitement sur
l'Art de la communication claire........:
www.clubsuccesplus.com/sp/art-com
Réponse de chirazzaid
Le 01/09/2014 é 20h12
Bonjour moi aussi j'ai envie de parler le francais courament et bien svp aider moi
Référence(s) :
aider moi