Maitrisé la langue francais

Question de la pricesse le 13/09/2011 à 19h59
Je peux demander l'aide je cherche une methode pour bien maitriser la langue francaise ecrit et orale je souhatrai un bon chemin qui me repondre sou-sou32@live.fr etudiante 2annee francais LMD
2 réponses pour «
maitrisé la langue francais
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 02h21
Ce ne sont pas les méthodes qui manquent ! Exemples : - lire des bandes dessinées, des livres d'images ; - étudier des dictionnaires ; - étudier des livres de grammaire (par exemple de Grevisse) ; - écouter la radio (RTL, Europe 1, RCF, France Inter : on parle beaucoup dans ces stations !) ; - écouter les chansons de Georges Brassens (car son vocabulaire est très riche) ; - il existe le site " www.francaisfacile.com " ; etc. À vous de choisir la méthode. Mais tout cela, on ne peut pas le faire à votre place !
Réponse de la pricesse
Le 18/09/2011 é 13h00
MERCI OUI J'ai essayée d' etablir les conseile j'avais une base mais je cherche de parler come les francaise vous pouvez envouyer des sources ou des references pour m'aide