Je veux savoir plus sur le master de geni biologie

Je veux savoir en plus sur le master de genie biologie a l'USTHB?
1 réponse pour «
je veux savoir plus sur le master de geni biologie
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 10h39
Bonjour, en effet il existe un master de geni biologique et innovation therapeutique (Gbit) diriger par madame Laraba Djebari .Ce master regroupe tous ce qui est en relation avec l'immuno et la biochimie . les points essentiel étudier dans ce master sont les biomolecules et leur intérêt thérapeutique dans ce registre on travaille sur les toxines du venins, l'immunothérapie antivenins ...ext mais sans pour autant négliger d'autre biomolécules . ce master est vraiment génial "parole d'une etudiante (2éme année master)" .pour plus d'info y a le site officiel de l'usthb ou bien vous pouvez consulté le site http://www.lbcm.usthb.dz/