669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Master en biologie medicale en france

Question anonyme le 03/10/2010 à 17h41
Dernière réponse le 17/01/2013 à 10h17
[ ! ]
Salut; je suis etudainte en 3éme année biologie medicale et je veux savoir si je puisse faire master en france.
Répondre
13 réponses pour « 
master en biologie medicale en france
 »
Réponse de amdia77
Le 20/10/2010 é 19h00
[ ! ]
Salut je suis titulaire d'un diplome de technicien de laboratoire et je souhaiterais m'inscrire pour une maitrise en biologie medicale, en france , au canada , en belgique bref EUROPE .qu'es qu'il faut . orientez moi stvp. des sites des adresses voici mon email: amdia77@yahoo.fr MERCI
Référence(s) :
GUINEE CONAKRY
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 23h49
[ ! ]
Salut j ai licence en physique chimie applique sur l environnement , je souhaiterais m inscrire pour une master en biologie animale en france qu es qu il faut svp orientez moi ; mon e mail est ; ibtisssemmoulahi@live.fr
Répondre
Réponse de anidam
Le 24/07/2011 é 22h35
[ ! ]
Salut je suis une etudiante djiboutienne en 3iem anne biologie medical a ESSTSM en tunisie, mon pays ne m'accorde pas de bourse pour contunier au deuxieme cycle et moi je voudrais contunie ma formation de masters au quebec dans votre université,Sérieuse et motivée .je souhaite que vos m'accorde la bourse quebecoise afin de terminer ma formation dans votre université svp aidez moi .
Répondre
Réponse de le dure
Le 29/07/2011 é 09h27
[ ! ]
Salut je suis titulaire d'un diplome de technicien de laboratoire et j'aimrais m'inscrire pour une maitrise en biologie medicale en france au canada (EUROPE) qu'es ce qu'il faut.dans l'attente d'une suite favorable voici mon e mail ledured@yahoo.com
Référence(s) :
cote d'ivoire(abidjan)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 21h18
[ ! ]
Salut je suis titulaire d'un diplome de biotechnologiste ( cote d'ivoire ) j'aimerais m'inscrire pour un master en biologie medicale spécialement en france quelles sont les formalités à remplir ? dans l'attente d'une favorable voici mes contactes 22506560909/
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 18h04
[ ! ]
Salut je ss une étudiante en 3éme année biologie médiacale je voudrais continuer mes études en france ou canada ..europe orientez moi svp ! c mon adresse ghad.roud@hotmail.com
Répondre
Réponse de mmf
Le 08/02/2012 é 19h56
[ ! ]
Salut je suis technicien Supérieur de biologie médicale avec 5 ans d'expérience professionelle en laboratoire.Je voudrais m'inscrire en maitrise de biologie médicale, dans les pays suivants Tunisie ou Belgique.Orientez moi SVP.mon adresse mekoffabrice@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 14h30
[ ! ]
Salut, je suis en fin de cycle de mes études en pharmacie (5eme année), algérienne et j'aime bien faire une formation en biologie médiale pour que je puisse travailler dans un laboratoire d'analyses médicales. je veux faire cete formation en France ou en tunisie si possible.Orientez moi svp; mon adresse : hidou18_7@yahho.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 18h26
[ ! ]
Slt je suis une étudiante en 3 ème année anesthesie je me demande si je peux terminer mes études en ingenieurie en biologie ou en master en biologie ou une specialité equivalente en Tunisie.Orientez moi svp mon adresse: amounamimi20@live.com
Répondre
Réponse de latifa ferchichi
Le 30/09/2012 é 15h33
[ ! ]
Salut, je suis une étudiante tunisienne, j'ai pris la licence en biologie ( immunologie et neurologie) avec une mention BIEN ( moyenne 14,75) année 2012 et je bien voudrais suivre mon master en France si c'est possible ...svp orientez moi car j'en ai besoin carrément et merci d'avance. C'est mon adresse e-mail : ferchichitunesien@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 19h52
[ ! ]
Bonjour, je suis cedric etudiant gabonais en biologie medicale. Je suis en fin de premier cycle et je souhaite continuer en cycle master. Je voudrai avoir les les etablissements africain et europeen frocophone ki propose cette formation. Merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 15h53
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'un master 1 de recherche en biologie dans l'université libanaise de sciences... Maintenant je travaille dans un laboratoire des tests microbiologiques dans une entreprise... je desire faire un master en microbiologie en Europe
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 10h17
[ ! ]
Salut, je suis une étudiante tunisienne, j'ai pris la licence en biotechnologie médicale spécialité génie cellulaire ( immunologie et neurologie) avec moyenne 13,5) année 2012 et je bien voudrais suivre mon master en microbiologie médicale en France si c'est possible ...svp orientez moi car j'en ai besoin carrément et merci d'avance. C'est mon adresse e-mail : mariembelhoul@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
master en biologie medicale en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.006