Salut je suis titulaire d'un diplome de technicien de laboratoire et je souhaiterais m'inscrire pour une maitrise en biologie medicale, en france , au canada , en belgique bref EUROPE .qu'es qu'il faut . orientez moi stvp. des sites des adresses voici mon email: amdia77@yahoo.fr
MERCI
Salut j ai licence en physique chimie applique sur l environnement , je souhaiterais m inscrire pour une master en biologie animale en france qu es qu il faut svp orientez moi ; mon e mail est ; ibtisssemmoulahi@live.fr
Salut je suis une etudiante djiboutienne en 3iem anne biologie medical a ESSTSM en tunisie, mon pays ne m'accorde pas de bourse
pour contunier au deuxieme cycle et moi je voudrais contunie ma formation de masters au quebec dans votre université,Sérieuse et motivée .je souhaite que vos m'accorde la bourse quebecoise afin de terminer ma formation dans votre université svp aidez moi .
Salut je suis titulaire d'un diplome de technicien de laboratoire et j'aimrais m'inscrire pour une maitrise en biologie medicale en france au canada (EUROPE) qu'es ce qu'il faut.dans l'attente d'une suite favorable voici mon e mail ledured@yahoo.com
Salut je suis titulaire d'un diplome de biotechnologiste ( cote d'ivoire ) j'aimerais m'inscrire pour un master en biologie medicale spécialement en france quelles sont les formalités à remplir ? dans l'attente d'une favorable voici mes contactes 22506560909/
Salut je ss une étudiante en 3éme année biologie médiacale je voudrais continuer mes études en france ou canada ..europe orientez moi svp ! c mon adresse ghad.roud@hotmail.com
Salut je suis technicien Supérieur de biologie médicale avec 5 ans d'expérience professionelle en laboratoire.Je voudrais m'inscrire en maitrise de biologie médicale, dans les pays suivants Tunisie ou Belgique.Orientez moi SVP.mon adresse mekoffabrice@yahoo.fr
Salut, je suis en fin de cycle de mes études en pharmacie (5eme année), algérienne et j'aime bien faire une formation en biologie médiale pour que je puisse travailler dans un laboratoire d'analyses médicales. je veux faire cete formation en France ou en tunisie si possible.Orientez moi svp; mon adresse :
hidou18_7@yahho.fr
Slt
je suis une étudiante en 3 ème année anesthesie je me demande si je peux terminer mes études en ingenieurie en biologie ou en master en biologie ou une specialité equivalente en Tunisie.Orientez moi svp mon adresse:
amounamimi20@live.com
Salut, je suis une étudiante tunisienne, j'ai pris la licence en biologie ( immunologie et neurologie) avec une mention BIEN ( moyenne 14,75) année 2012 et je bien voudrais suivre mon master en France si c'est possible ...svp orientez moi car j'en ai besoin carrément et merci d'avance. C'est mon adresse e-mail : ferchichitunesien@hotmail.fr
Bonjour, je suis cedric etudiant gabonais en biologie medicale. Je suis en fin de premier cycle et je souhaite continuer en cycle master. Je voudrai avoir les les etablissements africain et europeen frocophone ki propose cette formation. Merci de me repondre
Bonjour je suis titulaire d'un master 1 de recherche en biologie dans l'université libanaise de sciences... Maintenant je travaille dans un laboratoire des tests microbiologiques dans une entreprise... je desire faire un master en microbiologie en Europe
Salut, je suis une étudiante tunisienne, j'ai pris la licence en biotechnologie médicale spécialité génie cellulaire ( immunologie et neurologie) avec moyenne 13,5) année 2012 et je bien voudrais suivre mon master en microbiologie médicale en France si c'est possible ...svp orientez moi car j'en ai besoin carrément et merci d'avance. C'est mon adresse e-mail : mariembelhoul@yahoo.com