Je veux svp obtenir une bourse d'étude gratuite

Je suis un jeune camerounais ingénieur des travaux du genie civil ( 23ans), j'aimerais continuer mes études et je manque de moyens financiers. votre aide avec une bourse gratuite sera la bienvenue, je vous en prie
9 réponses pour «
je veux svp obtenir une bourse d'étude gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2009 é 22h07
Salut je suis un jeune burkinabé en maitrise de géographie j'ai réussi a faire partir mon petit frère au états unis pour des études d'architecture grace à monsieur Gomon Yves: Responsable d'une ONG. Son email: gomon_yves@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/08/2009 é 22h25
Salut je suis un jeune burkinabé en maitrise de géographie j'ai réussi a faire partir mon petit frère au états unis pour des études d'architecture grace à monsieur Gomon Yves: Responsable d'une ONG. Son email: gomon.yves@gmail.com
Réponse de sasky
Le 14/12/2009 é 17h03
Salut! je suis un étudiant malien en thèse de médecine, je veux une bourse gratuite pour me spécialiser
Référence(s) :
Mali
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 15h48
Slt! je suis une jeune malgache et s'il vous plait j'aimerai avoir une bourse d'etude universitaire en France pour l'année 2010. s'il vous plait ayez pitié de moi!!! je garde la foie . merci d"avance
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 19h55
Salut!je suis etudiant en 3ème année de DUT chimie industrielle à l'institut national polytechnique felix houphouet boigny de la côte d'ivoire.j'aimerais aussi par ce canal obtenir plus d'information pour la suite de mes etudes car j'aimerais continuer en belgique en petrochimie.voici mon mail pour celui ou celle qui aurait des informations pour moi:n_berenger@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 12h24
Salut je suis jeunes et je prepares mon je veux continuer mes etudes apres le bac en europe francophone que faire. je suis objectif et j'ai deja fait des decouvertes scientifiques probables . merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 12h29
Bonjour ( bonsoire) je repond au nom de MISEKABO MAKOY HENOCK, agê de 22 ans de la nationalité congolaise, j'ai décroché mon bakaloreat en 2007- 2008 en biologie- chimie . Je besoin d'obtenir une bourse des études universitaire pour bien poursuivre mes études au canada; car mes parents n'on pas assès de moyen pour me suporté, veillez m'aidé a réaliser le rève de ma vie
Référence(s) :
je ne fait pas ce qui plai; mais fait que ce qui rend
Réponse de milli
Le 22/02/2011 é 16h52
Bonsoir a ous je voudrais avoir plus d information sur la prochaine loterie americaine car j ai envie de participer.svp aidez moi.abona lea bertille
Réponse de amibs
Le 27/12/2011 é 13h50
Bonsoir je suis etudiante en 2eme annee de droit.Depuis mon admission au baccalaurreat j etais a la recherche d une bourse internationnale.Peut etre que c est la chance qui ma conduit aupres de vous.J ai vraiment besoin de cette bourse pour contunuer mes etudes a l exterieure car dans notre pays on est en retard on peut etudier 17 mois sans finir l annee vous voyez que c est decourageans,c est pourquoi je vous pri de bien m aider a obtenir une bourse pour enfin finir mes etudes.J attend impatiemment votre reponse.merci
Référence(s) :
je suis au Niger a Niamey