Je voudrais un poeme pour ma tante de 74ans

Question de ANNICK le 19/09/2008 à 13h25
Je cherche des ide pour faire passé e mots a des perssonne que l'on aime pour des anniversairepour ma tante de 74 ans et pour un homme de 76 ans je conte sur vous merci
6 réponses pour «
je voudrais un poeme pour ma tante de 74ans
 »
Réponse de ANNICK
Le 19/09/2008 é 13h27
A vous de me donné des esxemple c'est moi qui en recehrche
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 14h44
Je te propose de commencer par trouver des mots qui te passe par la tête ou qui te plaise et de les écrire sur une feuille .Puis tu essai d écrire dans un feuille des phrase : exemple : je t adore car tu ma aider et je te remercie
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 14h14
Bonjour je voudrai écrire un poème qui a 98 ans
Référence(s) :
hvgytyt
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 06h28
Je pourrai te dire des idée mais je vais faire autre chose écoute tu veux écrire un poème alors regarde la personn sur laquel tu veux écrire et laisse parler ton coeur
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 06h32
Mais bon je vais comm meme te dire par exemple ta tante: je t'adore parce que tu m'aider et me protéger et puis tu continue
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 20h29
Tu mais son nom et tu mes une chose qui correspond exemple: Sage Àmoureuse Belle Intelligente Naturelle Élégante