Poeme pour sa tante

Question de isacoco le 02/11/2010 à 10h20
J'ai 12 ans et je veux faire un poeme pour ma tante que j'aime
6 réponses pour «
Poeme pour sa tante
 »
Réponse de alaise_breizh
Le 01/12/2010 é 21h03
Que veux tu comme aide pour écrire ton poème ?pour écrire un texte il faut avoir des idées en tête .donc sert toi de tes pensées envers ta tante. et ton écriture viendra tout naturellement
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 20h41
Laissse juste ton coeur parler et tu verras se que tu peux faire !!
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 13h15
Je veux dire a ma tante que je l aime et je lui poserais plus des question qui la tant de mal et pour me fais pardonner
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 23h24
Slt elle vous a demander un poeme pas un Moral je parle de Celle ou celui qui a dit Ouais Laisse ton coeur parler si elle aurais voulue laisser son coeur parler elle ou il vous poserais pas la question un Poeme Pour Ma tant Ps:Ksos
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 22h53
Ma Chère Tante Je t écrie se poème pour te dire que je t aime te dire que ton sang coule dans mes veine et que ta gentillesse t ont intelligence et dans ma tète ma tata chérie je t aime
Référence(s) :
poème pour une personne que j aime
Réponse anonyme
Le 31/12/2019 é 19h54
Taty, tu es la plus belle, la femme éternelle. T'a gentillesse, me caresse. Ton sang coule dans mes veines, et je sans qu'on a le même Je t'aime ma taty adorée