670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Je souhaiterai connaitre le salaire d 1 pizzaiolo

Question anonyme le 12/08/2007 à 13h01
Dernière réponse le 21/12/2015 à 21h20
[ ! ]
Le montant d 1 salaire d 1 pizzaiolo confirme est de combien?
Répondre
19 réponses pour « 
je souhaiterai connaitre le salaire d 1 pizzaiolo
 »
Réponse de miam miam
Le 09/08/2009 é 23h43
[ ! ]
En tant que salarié 1500€ net parce que c'est la moitié de ce que vous gagneriez en étant à votre compte en ne travaillant que 6h00 maxi par jour. http://ecoledepizzaiolo.free.fr
Référence(s) :
http://pizzamiammiammillau.free.fr depuis 16 ans à Millau et je n'ai pas hérité de ma pizzeria à emporter
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 11h36
[ ! ]
Malheurement il n'y a pas de grille de salaire ce qui fait que la remuneration peut etre le smic ou le doule voir le triple
Référence(s) :
mon experience de 19 ans dans le metieer
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 10h28
[ ! ]
BONJOUR JE VOUDRAIS TOUT SIMPLEMENT DIRE SI LES SALAIRES NE SONT PAS DIFFERENTS POUR DES PIZZAS AU FOUR ELECTRIQUE OU CEUX AU FOUR A BOIS
Référence(s) :
PIZZAIOLO AU FOUR A BOIS DEPUIS 3 ANS JE GAGNE LE SMIC POUR MES 39 HEURES
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 20h42
[ ! ]
Je suis entrain de chercher un Pizzaïolo .qui veut travailler en long duree ?? mon Pizzaïolo il va partir pour faire son propre projet .il a travailler avec moi depuis 03/2007======+08/2010. SI quelqu'un interesser le pizzeria sur saint maur 94100
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 20h22
[ ! ]
E suis youssef ,youssef abid ;marocain je vous ecrit car je viens juste de trouver votre annonce sur internet je cesse jamais d'essayer afin de trouver ce que je cherche. voila, je suis pizzaiolo avec 8ans d'expèrience passèe en italie. j'ai mes papiers en règle et je suis tout-a-fait bien rèfèrencèe. je cherche un poste de travail comme pizzaiolo ,je travaille sur tout tipes de four.bois,electrique et gas. ici ou je travaille mnt je fais 200-220 pizza par jour sans aide-pizzaiolo. je prèpare ma pate et les boules manuelmentj'arrive a travailler avec des boules de 140 gr.pour donner des pizzas de 32 cm de diametre, voila monsieur, si vous avez une idèe pour moi je vous prie de prendre ma lettre-çi serieusement et n'hesiter pas a me contacter au numero:(0039)3295412374 ,je parle :arabe-italien-francais et espagnol. merci et a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 16h55
[ ! ]
Bon chance khouya youssef ;
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 19h14
[ ! ]
Jespaire que ta trouver du boulot
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 23h11
[ ! ]
Merci bien khouya..ma demande etait une lettre de motivation pour un autre site dèemploie..je sais pas comment est finit ici??!! le boulot je l'ai trouvè ici en italie..je touche 70 euro par jour. mais j'ai toujours l'idèe qu'en france ou belgique je me trouverai mieux.voir les avantages sociaux.les ètudes des enfants...etc .mais je sais rien pour le salaire en france..on m'a proposè dèja 3 poste de travail.sans me parler de salaire...pour ca que je te demande ton conseil khouya...ici je touche 2000 euro par mois travaillant 9 heures par jours avec un jour de repos. merci bien et a la prochaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 17h30
[ ! ]
Je suis marocain age 37ans j'ai 8ans d'esperience comme pizzaiolo soit du bois soit electrique si vous s'interessez me contactezavec cet n 00393294907288
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 13h27
[ ! ]
Salut je suis pizzailo je cherche de travaille, j ai nacionalite espagnole, j ai 10 ans d experence merci. tel 0034696158174
Référence(s) :
pizzaiolo cherche de travaille
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 13h29
[ ! ]
Je ss un tres bon pizzaiolo serieux et honnette je fait des tres bonne pizza je travaile seule je jer les client le téléphone les préparation les hgiens et je peut travailée avec vous pour une longe duré vous me proposé commbien voila mon nr0601497152 achour
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 05h13
[ ! ]
Bonjour sa fait 1 ans que j'ai fait une formation de pizzaiolo dans une école et actuellement je suis a la recherche de poste comme débutant pour travailler je suis vraiment motiver mais j'ai du mal a trouver quelqu'un qui peut m'aider a travailliez et évoluer si il y as quelqu'un dans la région parisienne je suis disponible je suis exactement d'aubervillier et je suis capable de me déménager plu tard pour me rapprocher de mon travaille je suis quelqu'un de sérieux j aime ce métier et j'attend quelqu'un qui a besoins de mes services merci a se site .0651939618
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 19h51
[ ! ]
Bonjour j ouvre une pizzeria dans le tarn debut juin je souhaite connaitre des astuces pour mieux vendre mes pizzas et faire des petits prix quoi mais jusqu ou aller j en sais rien donc voila au fait nous sommes 2 associer et j espere qu on arrivera a ce faire un salaire chacun
Répondre
Réponse de Raymond Saux Picart
Le 20/07/2013 é 15h44
[ ! ]
Pour ouvrir une pizzeria il faut savoir faire beaucoup de pizzas et cela s'apprend ainsi que toutes les astuces qui vont avec : http://www.ecoleformationpizzaiolo.fr/
Référence(s) :
http://www.ecoleformationpizzaiolo.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 00h57
[ ! ]
Bonjour je travaille dans une pizzeria depuis plus de 10 ans , est ce que quelqu un pourrai me dire a combien devrait etre mon salaire en etant a 35 h semaine ? Les echelons et les niveau ne monte pas au file des annees ? I
Répondre
Réponse de Raymond Saux Picart
Le 23/09/2013 é 09h16
[ ! ]
Cà dépend si vous gérez tout de A à Z ou ne faites que les pizzas. Et aussi combien vous faites de pizzas. Du smic à 2500net
Répondre
Réponse de pascqual
Le 24/02/2014 é 09h13
[ ! ]
Bonjour messieurs. Toujours aussis vagues vos reponses Le salaire depend de baucoup de Parametre Le smic 35 h pour debute c est deja pas mal apres il y a le Code du travail. Pour 39h 4 h + 10% et les paniers 3,80 Eu le panierssi vous ne manger pas sur place Sinon vous etes nouris par votre patron et le logement si il y a / le smic Net sans payer de Loyer et impos pour votre logement, ni eau et electricite et de nouriture pas mal. Apres c est selon experience Mais 1500 Net c est pas mal. Avec tous les avantages.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 12h00
[ ! ]
Avez vous trouve une place de pizzaiolo ?il y a un poste à pourvoir sur Aix en Provence
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 21h20
[ ! ]
Tu te fais avoir par ton boss .la pizza rapporte beaucoup d argent a ton patron un bon pizzaiolo capable de faire100a150 pizzas par service vaux 2500 euro a 3000 euro .j ai 27 ans d experience dont 11 a mon compte .en 1988 je touchait 8500fr net nourri exige une augmentation ou bar toi y a du boulot pour un bon pizzaiol .je ne vais pas te dire combien je gagne pour 6 jours de boulot sinon tu vas etre dégouter.bon courage et change de connard de patron ils y en a plein qui paye tres bien .ha oui un bon yolo ne travaille jamais au rouleau, on fait pas des tartes .ton boss c est que c est dur de trouver un bon yolo .si tu es bon il te gardera
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je souhaiterai connaitre le salaire d 1 pizzaiolo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T183.202